1 1
alban

Titre de livre perdu... + petite question

Recommended Posts

Hier, lors du street sur paris, on m'a parler d'un livre d'une cinquantaine de pages a lire.

Je sais qu'il était déjà conseillé sur le forum, mais plus moyen de retrouver le titre :(

En repensant a la session d'hier, je me suis remémorer ce que j'avais fait et j'avais dit et j'ai trouver plein de trucs qui n'allait pas du style tu aurais dû dire çà, bouger comme ca, enchaîner sur ca... Etc. Faut que j'arrive vraiment a avoir plus confiance en moi, surtout qu'a froid j'arrive a voir a sans soucis mes defaûts (y compris ceux dont on ne m'a pas fait part hier).

A part continuer a pratiquer (ce que je vais bien sur faire) avez-vous d'autres moyen complémentaires pour ameliorer ma confiance ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Pour la confiance :

Un bon collègue hypnotiseur qui te fait une mini séance avec boost d'énergie et regain de confiance en toi juste avant une session , lors des sorties , avec tous les talentueux hypnotiseurs , ce serait dommage de ne pas en profiter !!

Ps : le bouquin , ce sera pas la version gratuite de " la voix de l'inconscient "

Pour la confiance, je ne pourrais pas toujours aller sur paris et donc me démerder seul. Faut que j'approfondisse mon état d'auto hypnose, je pense que ça m'aidera avec les bonnes suggestions qui vont avec.

Pour le livre c'est pas celui de JE, j'ai déjà lu. C'est un livre en anglais de mémoire.

Je vais continuer de fouiller sur le forum et ailleurs pour le retrouver et l'acheter

1 1