2 2
Omnes

Médaille -> Vidéos

Recommended Posts

Bonsoir tout le monde, voilà je viens vous faire une petite suggestion car en me balandant sur le forum je vois que certainnes personne on des jolies médailles que j'aimerais bien voir la vidéos de cette médaille, alors je ne sais pas si je me suis fait comprend ni même si c'est possible, mais ce qui serait cool c'est un système que quand on clique sur la médaille d'une personne ça nous renvois vers la vidéo preuve (je suppose qu'il doit y en avoir une pour avoir la médaille) de celle-ci

Me suis-je bien fait compris ? ^^

C'est semble assez compliqué à mettre en place. Si Batou passe par là, j'espère qu'il pourra nous aiguiller sur la faisabilité technique du truc (c'est lui qui gère la partie défis du mois principalement) :P

Pour que ça soit rétroactif, ça peut être compliqué voir impossible, pour les nouveau défis, ça semble être assez simple en revanche.

Tu as analysé comment était programmé ce module de médailles ? Pas si sûr hein, le but n'étant pas de programmer un truc en partant de rien (sauf si tu le fais :P).

Il faudrait voir si dans la conception même, ce module permet d'intégrer ce genre de solutions.

Cela m'étonnerait que ce soit compris de base, étant donné que les médailles sont gérées globalement et que le lien est "une médaille pour une ou plusieurs personnes" et non pas "une médaille pour une personne" donc je pense pas qu'on puisse faire le lien, avec un peu de prog peut-être qu'on peut overrider le fonctionnement.

Si c'est juste une option à trifouiller j'aurais le temps, s'il faut toucher le code j'aurais pas le temps pour l'instant

Et pourquoi ne pas faire une sous rubrique ou l'on poste les vidéos des défis  ou des médailles genre: vidéos défis et vidéos médailles.

du coup ce serait peut-être plus facile à gérer.

J'avoue que moi aussi j'ai eu du mal pour trouver certaines vidéos de médailles ou de défis réalisés par d'autres.

Parce que dans un topic ça contraindrais les gens à obligatoirement aller les poster dedans, de plus ce serait brouillon et on trouverais pas forcémment celle qui nous intéresse, en plus si on la cherche pendant 10 ans alors qu'elle n'as pas encore était posté :x

Euh... XD

Tout est là : http://street-hypnose.fr/forum/forum/18-d%C3%A9fi-du-mois/

Et par conséquent toutes les vidéos aussi dans les sujets associés. Généralement ceux qui commencent par [Défi]. 

Donc à la limite pour voir les vidéos des défis, vous cherchez le mois du défi. À l'avenir je mettrais le défi dans le titre, pour l'instant en cliquant sur la flèche qui apparaît au milieu en survolant un défi on peut voir les premiers mots du premier et dernier post donc vous pouvez retrouvez le défi comme ça :)

Par rapport au lien, j'ai regardé il n'y a pas d'option donc je pense qu'il va falloir toucher au code. Pour l'instant je n'ai vraiment pas le temps...

2 2