Aller au contenu
Forum Street Hypnose

Amine (animateur radio) - Happening Toulouse

Recommended Posts

Hello les gens ! 

Moi c'est Amine, je suis fondateur d'une webradio ( FunAdos ) qui est basée sur Marmande ( 47200 / Garorock vous connaissez? ), et je me suis retrouvé à Toulouse pour mes études. Je suis en 1 ère année de licence des Sciences Fondamentales Appliquées (SFA) option Informatique à Paul Sab'. 

Vous vous demandez ce que je fais ici ? Et bien, j'ai eu l'occasion de croiser, il y a quelques jours, un hypnotiseur de "Street-Hypnose" Place du Capitole, a Toulouse... :rolleyes:  Et c'est de là que m'est venu l'idée de faire une émission, en direct, du Capitole, avec un ou plusieurs hypnotiseurs ! Notre équipe et moi, avions pensé a faire une émission en studio, et en public réduit, mais cela allait a l'encontre de la démarche d'aller vers les gens, vers la rue. C'est pourquoi nous envisageons de faire ça, en public ! 

Nous avons contacté le fondateur pour essayer donner suite à cette idée.. Comming soon !  :D 

A bientôt ! 

Bienvenue.
C'est une super idée cette émission. 
En règle générale, les Toulousains sont de sortie tous les samedis en été. Pour ce qui est de l'hivers j'en ai aucune idée mais je pense que lorsqu'il fait beau et bon ils ne doivent pas être trop loin du capitole.
Le mieux c'est d'aller dans la partie rencontre à Toulouse pour demander où et quand à lieu le prochain rdv quitte à le créer toi pour l'occasation en disant que tu fais un directe pour ta radio ;)

Le mieux pour apprendre,

est de suivre la formation de Jean-Emmanuel le fondateur du forum et du blog Street-Hypnose ... 

Je ne pense pas que les formations pour 2015 soient encore programmées.

Sinon 1  (ça va pas te plaire mais...) il y a aussi le livre de Jean-Emmanuel  qui est très bien fait .

Sinon 2 tu peux nous accompagner "les Marmandais" lors d'une de nos sorties sur Agen ... 

Pour la 2ème , nous étions 4 hypnotiseurs  et le nombre grossit à chaque fois car nous faisons des rencontres .

Proche de  Marmande nous sommes 4 hypnotiseurs , à avoir été formés par  Jean-Emmanuel

(à force de mettre son prénom j'ai l'impression de faire la pub pour une "secte" )  :D 

si tu veux nous pourrions nous rencontrer. :ph34r:  :ph34r: 

• Créer...