Recommended Posts

Je l'attendais celle là, bha ma fois, moi je dit oui, pourquoi pas ? L'hypnose est certes le sujet principal, mais je ne vois pas pourquoi pas y aurait pas une catégorie : "Divers" avec dedans des sous catégories  : "Magie - Cuisine - Sports - Débats - Etc ..." ;)
Après tout sur le Hangout de "Street-HYPNOSE" on parle de tout ;)

Je suis d'accord avec Sweelson :P

N’empêche il y a pleins de forums sur la magie ainsi qu'un forum qui parle d'autres choses que de l'Hypnose sur Street-Hypnose, ce qui me parait suffisant...

Après je peux aussi comprendre ta flemmardise d'aller trouver un forum de magie :)

Non ce n'est pas du tout par flemmardise ou autre, c'est juste que j'adore cette communauté et j'ai envie de converser de plein de choses mais avec VOUS et personne d'autre, vous être tous gentils, convivial et me redonner le sourire et une raison de vivre, alors c'est avec vous que je veut partager :)

La magie et la cuisine ça n'a rien a voir hein les gars :D 

J'pense pas qu'il va y avoir une catégorie magie mais l'hypnose et la magie se marie très bien et on peut faire pleins de chose en mélangeant les deux ;) Juste pour dire que ça sert a rien de dire "j'aime la cuisine pourquoi on fait pas un sous-domaine de cuisine" car quand on fait un tour de magie devant un volontaire en même temps qu'on l'hypnotise,des fois il ne voit pas la différence ;)

Il y a quand même un gros lien entre l'hypnose et la magie, et juste le fait de poster des vidéos street-magie ici en accompagnant des séances d'hypnose ça pourrait valoir le coup.  

Dis comme ça c'est vrai que cela donne à réfléchir...

Mais je reste tout de même mitigé :P

Du coup je vais rester spectateur et non actif si la décision devait se prendre :)

Et je tiens à remercier Omnes pour son petit message sympathique  :)

Bonne journée

La magie c'est quelque chose à part entière, il faudrait un deuxième forum pour pouvoir parler magie, sinon il faudrait des catégories dans des catégories de la catégories magie, ça deviendrait vite imbittable, du moins je pense

Je bosse sur Toulouse, dans la semaine ce sera pas possible, le weekend prochain je pense que je vais rester sur Toulouse aussi, le weekend d'après je suis sur Albi, mais le dimanche je peux pas, le samedi matin c'est dormir, en début d'aprem j'ai un truc de prévu, en fin d'aprem sûrement aussi mais pas sûr (genre de 16-17h à 19h) et le soir pas possible.

Donc en gros... :lol: si je reste pas sur Toulouse le weekend prochain je te dis, sinon ça reporte à pas sûr le 31 en fin d'aprem pas longtemps ou le 7 février (à voir, j'ai pas mon calendrier sous les yeux)

Je pense qu'il vaut mieux que je te prévienne quand je serais dispo :lol:

Rien ne vous empêche de poster des routines (dans la partie adéquate) mélangeant hypnose et magie. De la même manière que rien ne vous empêche dans vos comptes rendus de raconter quelques séquences magie.

On est pas méchant vous savez :D

En revanche, les "thèmes" du forum tourneront uniquement autour de Street Hypnose.

Salut Omnes!!

Je suis magicien et depuis qq semaines je me suis mis à l'hypnose que je surkiffe...au point que je ne voulais surtout pas lier les 2.

Maintenant avec le recul, je commence à lier l'un avec l'autre ne serait que dans les textes pour préparer un prétalk du genre je viens de faire disparaitre les cartes de ta main...dans qq minutes je v faire disparaitre un chiffre dans ta tete... c 'ets assez impressionnant pour les gens mais quel plaisir et ca passe tout seul...

Maintenant c'est un site d'hypnose et je comprends qu'on ne puisse parler que de magie. Parler de comptage Emsley ou saut de coupe est aussi inapproprié que de parler de rupture de pattern sur un site de magie. Par contre échanger sur comment lier hypnose et magie sur le forum prend tout son sens, en tous les cas pour moi et les magiciens avec qui j'ai déjà échangé. Donc tu peux ouvrir une discussion qui je pense intéressera du monde tant que tu touches à l'hypnose ...et sérieusement ça m'intéresse car il doit y avoir bcp à faire.

Par contre, j'avais lancé un forum de magie, par manque de temps je l'avais arrêté, mais je me tâte à le reprendre quand j'en aurais un peu plus (de temps)

Ouais Batou je me demande ce qu'il se passait avec ton forum, je pouvais plus y aller; j'étais déçu :P 

0