Aller au contenu
Forum Street Hypnose

Spectacle "Hypnose - Voyage au-delà des Frontière"

Recommended Posts

Cher amis hypnotiseur,

Je suis heureux de vous inviter au Spectacle "Hypnose - Voyage au-delà des Frontières (revisité)" qui se déroulera 

à l'Université Paul Sabatier (Amphithéatre Fermat) le Mercredi 25 Février à 20h.

Ce spectacle, comme tout les précédents, est gratuit et ne nécessite aucune réservation (sauf dans le cas où les participants dépassent 350 personnes ou encore les VIP)

Je profite de ce Topic pour demander si il y aurait des personnes pouvant fournir des cameras pour filmer le spectacle et, de plus dans la mesure du possible, devenir un cameraman d'un soir. Il serai question d'avoir au minimum 5 cameras (dont une qui sera peut-être mobile) avec une suffisement bonne qualité, pouvant être branché au secteur afin de pouvoir filmer environ 3H de spectacle (capacité carte SD suffisante bien sûr).

Egalement durant ce spectacle, de la même manière que l'année dernière, je solliciterai certains hypnotiseurs à me rejoindre pour réaliser avec moi (après que j'ai endormi mon premier volontaire) le reste des inductions (environ 10 à 15 volontaires à induire et approfondir). Je sais que beaucoup d'hypnotiseurs auraient aimé en faire parti. Malheureusement, pour des raisons de réalisation et autres, j'ai déjà 5 hypnotiseurs et ne peut pas en prendre plus à mon grand regret.

https://www.facebook.com/events/872669489450774/

Pour ceux ou celles qui peuvent m'aider pour les cameras, n'hésitez pas à me contacter à yannthehypnotist@gmail.com

En voiture tu va jusqu''à l'arrêt de métro de Paul Sab, en métro tu t'arrêtes aussi à Paul Sab' sisi je te jure ! ;)

Dans les deux cas tu descends la petite pente (tu peux pas la louper). Si t'es en voiture t'as des places de stationnement sur le trottoir quand tu tournes à droite en bas de la côte (toute façon c'est soit droite soit gauche, en face c'est bloqué)

Une fois en bas de la descente tu continues tout droit comme si la descente continuait, à un moment, sur la droite, tu as une sorte d'allée avec un petit escalier de 2-3 marches, l'amphi est là, au premier étage à gauche, toute façon si t'arrives à l'heure il devrait y avoir du monde.

Et de manière plus précise Yanou l'organisateur à dû prévoir un plan

Voici les noms de ceux qui feront les inductions avec moi sauf si l'un d'eux ne peut venir ou si il cède sa place :

Marco et Batou, mes deux accolytes qui ont fait le spectacle de 2013, donc ça m'a paru logique.

Alexandre Le Grand, un ami proche dont ces capacité techniques en hypnose sont indéniables.

Romain Pires, qui fait m'aide pour le spectacle, donc logique aussi qu'il fasse les inductions également.

Thierry, qui m'a aidé à compléter le déroulé du Spectacle.

Et pour ce qui est du plan pour venir à l'amphi, je mettrais une image deux semaines avant le spectacle sur la page facebook de l'évenement.

Si des questions, n'hésitez pas à m'appeler 06.27.02.52.51 (Yann)

Pour ceux qui ont des cameras, JE VOUS EN SUPPLIE, appelez moi directement au 0627025251.

Je n'en ai pas pour le moment. Il faut qu'il soit branchable au secteur et avec une carte SD assez gros pour comptenir 4h de vidéo (je compte large pour éviter les impaire)

Please please, je m'inquiète de ne pas en trouver. Il m'en faut 5 environ.

• 3 weeks later...

Ronald, t'as mis un lien vers un fichier sur ton ordi... Pas sûr que Flo puisse le lire :P

Ici : https://cmisid.univ-tlse3.fr/sites/default/files/plan-ups_0.pngcomme l'a dis Ronald bâtiment 1A, Pour se garer la zone grise au dessus de "Accueil Général" est un bon compromis. Pour y aller Google maps :)

Bonjour à tous,

nombre d'entre vous ne me connaisse pas, mais je suis disponible pour faire le taxi si besoin et (aider pour transporter du matériel également) et avec grand plaisir.

je peux transporter jusqu'à 4 personnes.  

j'ai eu l'occasion de rencontrer Ronald et Laurent -ainsi que d'autre personnes membre du Forum-  lors du salon qui s'est déroulé à LA BASTIDETTE, et  j'en garde un excellent souvenir.

Donc je suis à votre disposition.

pour info je serai le matin en déplacement sur Bordeaux et pense pouvoir être de retour sur Toulouse vers 15H00.

Joel

• Créer...