Recommended Posts

Bonjour,j'ai 31 ans et située nord seine et marne.

Pour le moment j'ai très peu d'expériences pratiques,ayant découvert la street il y a seulement quelques jours. Mais le peu que j'ai pu tester m'a vraiment donner envie d'aller plus loin.

Je suis venue ici,car la personne qui m'a fait decouvrir l'hypnose est inscrite sur ce site.

Merci à JE car c'est après avoir visionné une de ses vidéos que je me suis lancée ^^

Bonjour,

N'hésite pas à remplir la carte des street-hypnotiseurs.

Tu es d'où exactement en seine-et-marne ?

Si tu peux n'hésite pas à aller sur paris à la rencontre des autres hypnos, c'est une grande source d'apprentissage par la pratique.

Si tu le souhaites, on pourrait également  faire une sortie ensemble en seine-et-marne.

Bonne découverte et bienvenue :)

Bonne découverte dans 15 jours :)

Profite de cette session pour te lancer, de toute manière je pense que tu y seras fortement incité par les hypnos présents. En tout cas quand j'ai été sur Paris c'est ce qu'ils m'ont fais et ça ne fais que du bien de franchir le pas.

Profite des 15 jours, pour lire, regarder des vidéos, et d'organiser ton pré-talk, et de tes phrases, sans les apprendre par cœur mais juste pour avoir une base. Il faut être naturel, et plus tu va pratiquer, plus tu arriveras à trouver les bons mots.

Si tu peux être filmé, fais le. En regardant la vidéo par la suite tu pourras voir plus facilement ce que tu peux améliorer, même si les hypnos présent te donnerons quelques conseils :)

0