Aller au contenu
Forum Street Hypnose

Dijon et Strasbourg (21) (67) Oriane :)

Recommended Posts

Bonjour ou bonsoir? Peut importe!

Je m'appelle Oriane, j'ai 18 ans et j'ai découvert l'hypnose de rue en septembre à Strasbourg ville de mes études. 

J'ai décidée de m'inscrire sur ce forum pour voir si des gens de Dijon pratiquent l'hypnose de rue pour pouvoir faire pourquoi pas quelques séances! 

En train d'apprendre, j'arrive pas à me lancer et à avoir confiance en moi pour pratiquer l'hypnose, mais j'ai développé une addiction à me faire hypnotiser !  :D

Parler avec des gens passionnés par ma nouvel passion me permettrait d'apprendre mieux et d'acquérir une certaine confiance! 

Voilà, je crois que tout est dit. 

Bonne soirée, bonne nuit, bon appétit, bonne année.  ;)

Salutations!
Il y a un petit groupe sur Strasbourg déjà actif, Priscilla t'en dira plus, n'hésite pas à lui envoyer un message!

Pour ce qui est de la pratique y a pas de secrets, cette aisance à faire de l'hypnose tu l'obtiendras en pratiquant, pas autrement ;)

Enfin si tu veux discuter hypnose (ou autre) tu peux passer en hangout (visioconférence fournie par Google, le lien est sur la page d'accueil du forum), tu seras la bienvenue pour poser tes questions. Attention, les questions du genre "c'est quoi une abréaction?" sont interdites sous peine de passer pour un glandu :-D

• 1 month later...

Salutations!

Il y a un petit groupe sur Strasbourg déjà actif, Priscilla t'en dira plus, n'hésite pas à lui envoyer un message!

Pour ce qui est de la pratique y a pas de secrets, cette aisance à faire de l'hypnose tu l'obtiendras en pratiquant, pas autrement ;)

Enfin si tu veux discuter hypnose (ou autre) tu peux passer en hangout (visioconférence fournie par Google, le lien est sur la page d'accueil du forum), tu seras la bienvenue pour poser tes questions. Attention, les questions du genre "c'est quoi une abréaction?" sont interdites sous peine de passer pour un glandu :-D

Je connais déjà Priscillia, je pratique à ses côtés! Merci beaucoup :)))

• 2 weeks later...
  • Créer...