3 3
Jean-Emmanuel

Enrichir la page "vidéos" du site

Recommended Posts

Afin d'enrichir la page vidéos du site, j'aimerais que chacun d'entre vous poste à la suite de ce message deux vidéos de Street Hypnose qu'il préfère le plus. Pour leur côté pédagogique, drôle, bienveillant, peu importe.

Interdit de proposer ses propres vidéos ;)

Merci !

Le plus difficile va d'être de trouver des vidéos pédagogiques et non simplement de l’exhibition hypnotique.

Je vais donc mettre mon top 2 (un peu short :D ) pour les vidéos du site que j'ai trouvé les plus intéressante au niveau pédagogique

Une séance de street de bons niveau et toujours dans le respect de la personne. (feat. Valentin )

http://street-hypnose.fr/forum/topic/2842-vid%C3%A9o-kaedrim/

Autre style, autre acceng ! (feat. Ronald )

http://street-hypnose.fr/forum/topic/2663-vid%C3%A9o-s%C3%A9ance-compl%C3%A9te-avec-joachim/

le problème avec mon acceng comme tu dis neuneu c'est que le jour ou je vais dans le nord, c'est à dire au dessus de Montauban car pour moi Montauban c'est déjà  le nord il vont pas me comprendre les chnordistes alors pour les faire partir durdur. :D

La première fois où j'ai vu la vidéo d'Aurélien je me suis dit: "Enorme là y a du level" (objectif à atteindre)

Il y a aussi les vidéos de Robin qui m'ont permises de voir pour la première fois (avant mes premiers essais alors que je cherchais à apprendre) le focus interne des volontaires : 

@Ronald merci.

J'aime beaucoup cet hypnotiseur qui a une technique vraiment calme, et il apprend la synesthésie a des personnes, et ça a l'air d'être quelque chose de vraiment beau.

Toujours la même personne qui réussis a mettre des gens dans l’état esdaile, qui est une transe très profonde, et qui a l'air de détendre énormément.

Bonjour,

non seulement par respect pour Jean-Emmanuel, car son livre m'a permis de me lancer et pour ce site, mais aussi car cette vidéo est complète:
- la demande
- le pré talk
- les tests de suggestibilité
- la séance
- le réveil
Particulièrement intéressant pour les débutants

et une autre assez marrante et complète aussi d'un compatriote ;-)

Bonne journée
Thierry

Celle de Binbin qui m'a fait découvrir l'hypnose de rue et qui m'a amené à être l'hypnotiseur que je suis hui :

et une de Pank ou il laisse un cadeau car je trouve ça génial de laisser un petit quelque chose :

Avec Spécial

Biensûr celle d'Aurélien "hypnose sans induction" déjà citée.

La très mignonne mais trop courte de Valentin pour le concours sans induction

Bonsoir à vous,

Je vais rajouter deux vidéos, bien que les hypnotiseurs soient déjà nommés (Pank et Nicolas Wolff alias le Poulpe je crois), mais ce sont deux vidéos/séances que je trouve très émouvantes et très sensibles.

Bien à vous, et à bientôt pour de nouvelles aventures.

On ne va pas ré-expliquer à chaque fois pourquoi le poulpe est banni et pas le bienvenue sur ce forum... Il lui manque la chose la plus importante : l'éthique (et cela ne se voit pas sur ses vidéos, sauf avec un regard averti, je suis d'accord).

De plus, il a eu tendance à gouroutiser des jeunes et à les emmener dans des terrains un peu dangereux. Je reste vague volontairement.

Pank non plus ? J'espère ne pas faire une redite d'une question mal placée ou bien de devoir vous faire "ré-expliquer" quoi que ce soit contre votre gré, mais en quoi Pank non plus ? (Je suis désolé si vous avez déjà répondu à cette question quelque part ailleurs sur le forum...)

Il ne fait pas partie de la communauté du forum, et il a déjà un site Web pour montrer ses propres vidéos ?

L'idée, du moins de ce que j'en ai compris, c'est de mettre des vidéos d'hypnose de rue qui proviennent de S-H en particulier, sinon ça n'a pas grand intérêt :3

A part ça, j'aime beaucoup les vidéos en rue de Pank, j'ai pas tout vu non plus mais je trouve ça sympa :)

3 3