Recommended Posts

Bonjour a vous,

 

Alors je ne vais pas faire dans le nouveau, mais comme beaucoup je pense je me suis intéressé à l'hypnose en ayant vu a la TV une représentation de Messmer qui m'a je vous l'avoue énormément impressionné, mais n’étant pas dupe je me suis dis ..haaaa la Televison sont fort qd même.....puis ....ma curiosité a vraiment été piquée au vif quand j'ai commencer à vouloir en savoir plus, en allant sur le net.......et là de site en site,je suis tombé sur votre blogue, vos vidéos.....et là paf ! wouhaaa à ouais qd même .

 

Ce que j'aime beaucoup dans ce que vous faites dans le "street hypnose" c'est le rapport humain et chaleureux que vous avez avec vos ...cibles, victimes,?!....non je plaisantes, cet état de bien être et de relaxation dans lequel sont vos interlocuteurs à la fin de la séance d'hypnose, et surtout le fait de leur avoir fait decouvrire un état de détente  dans lequel il pourront par la suite s'y remettre eux  même pour pouvoir faire face a divers situation dans leur vie.

 

Enfin tout ça pour dire que je me suis empresser de commander Le livre "la voix de l'inconscient" de Mr Jean-Emmanuel Combe et en attendant de le recevoir je flâne sur le forum et le blogue.

 

Sinon je me prénomme Jean-Christophe et  suis un Papa s'approchant de la 40e habitant du coté de Dax dans le département des Landes.

 

voila voilou je vous dis a très bientôt.

 

 

Ps: je n'ai jamais été moi même hypnotisé j’espère rencontrer un street hypnotiseur avec impatience .....et puis après tout Toulouse c'est pas si loin de chez moi que ça :).

Partager ce message


Lien à poster
0