Recommended Posts

Bonsoir,

Il me semble que c'est vous que j'ai eu au téléphone. Ce serait sympa de nous en dire un peu plus sur ce qui vous a amené à vous rapprocher de l'hypnose et puis en particulier de Street Hypnose.

En attendant, j'invite Ronald, Batou et compagnie à t'accueillir :P

Bienvenue ! Pareil je serais bien curieux d'en savoir un peu plus !

Pour l'instant Albi ne grouille pas d'énormément de monde avec ce temps mais dès qu'il refait bon je pense qu'on va reprendre les sorties ! :)

En attendant : https://www.facebook.com/pages/Hypnose-de-rue-ALBI/

Salut de la part du troisième mousquetaire d'Albi ;)
Bienvenue.

On en veut plus..... 

Ce sera avec grand plaisir que nous établirons avec toi un contact hypnotique que ce soit en tant que volontaire ou, si tu pratiques que pratiquant. Voir même dans certains cas, de pratiquant volontaire.....

Va vraiment falloir faire cette demande à la mairie pour agrandir la placette devant la préfecture.
En y allant à nous 3 en confusant le maire à fond et en sortant nos techniques de ninja hypnotique apprise lors de nos formations à venir, on arrivera bien à quelque chose ;) .

Si tu as déjà une habitude avec la méditation alors tu ne seras pas trop dépaysé a ce qu'il paraît.

Et si le vaudou n'était que suggestions et histoire de croyance. Il n'a sur toi que l'emprise que tu lui laisses avoir ;)

Arrêtes tu commences à me foutre les chocottes.  :D 

Quoi que!  s'il existait un/des univers parallèles j'y serai certainement le Maitre ;)  Mouahahaha (au moins dans un). (c'est vrai ça! pourquoi pas moi ;) )
Si nous n'étions pas seuls ?! mais je ne suis pas tout seul dans ma tête. D'ailleurs avant j'étais schyzo maintenant nous sommes guérit :unsure:  :wacko:  :blink:  

2 2