Aller au contenu
Forum Street Hypnose

Recommended Posts

Bonjour, je m'appelle Philippe et j'aimerais apprendre l'hypnose de rue, j'ai toujours été fasciné par les hypnotiseurs.

34 ans de Saint Jean de Luz.

En fouillant un peu partout sur le web j'ai eu de multiple renseignement dont vous sur youtube "hypnotiseurs de rue".

J'aimerais un jour pouvoir faire comme vous. avec l'approche de Prisci-hypnotise ou encore de Jean-Emmanuel Combe que je trouve géniaux.

j'espere que ce forum repondra a mes questions ^^

Bonjour Philippe et bienvenue à toi ! 

Ici tu as tout pour apprendre ! N'hésite pas à poser tes questions et continuer à lire. 

Merci, d'avoir visionné mes vidéos et du compliment =)

[Edit] Je viens de voir que tu m'as laissé un commentaire sur Utube mais je ne sais pourquoi, je ne peux te répondre donc je te répond ici. J'ai commencé l'hypnose de rue, il y a deux ans et demi. Donc voilà, des lectures, des visions de vidéos (beaucoup de vidéo) et de la pratique :D

[Edit] Je viens de voir que tu m'as laissé un commentaire sur Utube mais je ne sais pourquoi, je ne peux te répondre donc je te répond ici. J'ai commencé l'hypnose de rue, il y a deux ans et demi. Donc voilà, des lectures, des visions de vidéos (beaucoup de vidéo) et de la pratique :D

Ça arrive quand le commentaire a été laissé sur un post ou quelqu'un a partagé ta vidéo sur Google+ des fois. Parfois c'est encore plus bizarre y'a pas de raison, ça me le fait aussi :lol: trop cool youtube (y)

Bienvenue ici monsieur Phil :)

• Créer...