3 3
alban

Manuel de l'utilisateur de la page Sorties Street Hypnose

Recommended Posts

Comment-ça en fait non ? Tu vois quoi ? Avec quel matériel l'a tu utiliser ?

Y'a déjà eu plusieurs personnes qui ont testé et pour qui ça a marché sans soucis, donc peut-tu développer un peu, que je saches pourquoi ça ne marche pas chez toi et pour pouvoir y remédier.

Merci d'avance :)

Je viens de tester. Je peux bien signaler ma présence. Par contre quand je signal que je n'y suis plus, le marqueur reste avec le nom d'un autre utilisateur. Alors qu'il n'y avait rien avant. Si je me signale de nouveau mon nom réapparait et quand j'enlève, de nouveau le même pseudo qui apparait.

Android 4.4.2

Je notes, je ne te vois pas (ni avec un autre nom) en re- chargeant la page. Peut tu me confirmer stp.

Je suppose qu'il y a un problème de rafraîchissement des noms quand on se retire.
Je vais me pencher sur le problème.

édit: C'est effectivement ça, je viens de réussir à produire le bug. Ça sera corrigé  dans la prochaine version, qui attend vos sorties et vos retours, vos propositions d'amélioration (et je corrigerais la grosse faute pour J-E au passage)

Modifié par alban

Comment-ça en fait non ? Tu vois quoi ? Avec quel matériel l'a tu utiliser ?

Y'a déjà eu plusieurs personnes qui ont testé et pour qui ça a marché sans soucis, donc peut-tu développer un peu, que je saches pourquoi ça ne marche pas chez toi et pour pouvoir y remédier.

Merci d'avance :)

sur l'image que tu as posté Alban ahah

J'essaye juste pour voir :)

Je viens de tester, cet outil est formidable. A présent il faut l'optimiser et le démocratiser aussi et surtout !

Parce que poster qu'on est ici ou là c'est bien mais il faut que tout le monde le fasse pour que ça soit interessant.

Super Boulot.

Autres idées probablement déjà en réflexion :

Permettre de créer un point de rendez-vous (expl : je serais LA à telle heure, tel jour.) avec peut être une limite d'une semaine ou je sais pas.
Comme ça on est pas obligé d'aller à un endroit pour prévenir qu'on y est, parce que là j'ai l'impression que ça fonctionne comme ça.

PS : la fenêtre de la carte pourrait être plus grande.

Salut et merci pour ce premier retour :D

sur l'image que tu as posté Alban ahah

Sans commentaire :D

J'essaye juste pour voir :)

Je viens de tester, cet outil est formidable. A présent il faut l'optimiser et le démocratiser aussi et surtout !
Parce que poster qu'on est ici ou là c'est bien mais il faut que tout le monde le fasse pour que ça soit interessant.

J'avoue que même moi je ne l'utilise pas trop (peut-être parce que personne ne l'utilise).

Super Boulot.
Autres idées probablement déjà en réflexion :
Permettre de créer un point de rendez-vous (expl : je serais LA à telle heure, tel jour.) avec peut être une limite d'une semaine ou je sais pas.
Comme ça on est pas obligé d'aller à un endroit pour prévenir qu'on y est, parce que là j'ai l'impression que ça fonctionne comme ça.

C'est prévu, mais étant donné que personne n'utilise la version existante et que par conséquence je n'ai aucun retour sur les améliorations à porter, etc... Bah c'est en stand by pour le moment.

PS : la fenêtre de la carte pourrait être plus grande.

En version ordi ou mobile ? Sachant que pour le moment c'est surtout fait pour la version mobile (cf ta dernière phrase de la citation précédente). Mais bon ça se règle rapidement la taille de la carte.

Que quand on signale un point, que ça creer/ ou modifie un sujet ?

Oui c'est possible, apres pour le diriger dans la bonne section de ville c'est un peu plus dur mais faisable

Ouais ou simplement d'intégrer le widget dans la publication (comme tu as fait visiblement au début du sujet)

3 3