1 1
Hypnocamp

Besoin d'un coup de pouce !

Recommended Posts

Bonjour à tous !!!

Alors voilà pour "m’entraîner" je force mon petit frère, non je rigole je lui demande gentillement si il veux se porter volontaire à mon apprentissage, vu qu'il est asser réceptif ! Première séance foireuse total.. Je reviens en force après une nuit entière d'étude puis la magie ça fonctionne jusqu’à approfondissement qui marche aussi niquel puis réveil en douceur ! Troisième séance devant un petit public d'ami pour me préparer à la rue ! Super vraiment amnésie niquel ré induction au mot "Dort" Tout fonctionne vraiment bien, mais alors Mr Hypnocamp pourquoi ce sujet ? En fait c'est aujourd'hui avec ma copine qui est pas mal tendu à cause d'histoires à son lycée, pour la détendre je lui propose, asser réceptive je me sent super confiant, je lui dit de fermer les yeux etc, mais la.. L’approfondissement se passe super mal, on dirais qu'elle allais tomber en arrière donc je me suis dit c'est bon mais elle serrai les points puis " ressortait" sans réouvrir les yeux mais ça se sentais.. Après 20 min de toutes tentives ( j'était à bout de souffle ) je fait comme si tout fonctionnais et que je voulais juste la ressortir par manque de temps.. Enfin voilà est ce que c'est moi qui ai foiré, est ce que elle avais peur de tomber ? Elle me dis qu'elle voyais tout ce que je lui disais ( Elle adore l'espace, je lui ai donc dit de s'imaginer au milieu de pleins d'étoiles etc ) mais est ce qu'elle disais ça pour me faire plaisir, malgré que dans ma tête un échec ne soit pas grave au contraire, bah se me bloque du coup.. des conseils svp ?  Merci de m'avoir lu !!!!!! La bise !!!

Salut.
Bon c'est très vague ce que tu décris. 

Quelles inductions utilises-tu?

Il faut que tu saches t'adapter et si un de tes volontaires à peur de la chute ben..... fait le s'assoir ;)
Quels sont les phénomènes que tu veux faire ressentir à ta copine?

Si tu veux juste la détendre et lui proposer un bon moment tranquille pour quelle puisse se ressourcer selon moi la meilleur induction est celle d'Elman.
Tu sais parfois vouloir monter une personne jusqu'au amnésie ou aux hallus n'est pas ce qui est recherché par le volontaire ;)

Bref voilà ce que je peux te dire en fonction de ce que tu nous as laissé comme indice dans ton post.

Merci pour ta réponse !!

Alors pour l'induction la main aimanté vers le visage, et l'approfondissement j'ai essayer les métaphores ainsi que le décompte mais rien n'y as fait.. Je suis encore débutant mais c'est vrai que la réussite avec mon frère m'avais vachement booster ! ça ne change en rien la séance si elle s'assoit ? 

Je veux juste la faire rêver en fait juste pour qu'elle puisse souffler des problèmes qu'elle as en ce moment, ni catalepsie ni hallu rien de tout ça juste lui mettre un petit rêve agréable dont elle se souviendra quand elle as un petit coup de mou !

Et désoler pour se post foireux, la fatigue, puis le stresse d'être prit pour un petit debutant :P Merci encore de ta réponse !!

Voici l'induction d'Elman,  elle est très douce, et très puissante quand elle est bien dirigée.

Une fois cette dernière réalisée, bombardes ta copine avec des suggestions du type:

"tu te sens bien parfaitement détendue, calme et sereine...."

tu peux aussi la faire voyager dans les étoiles et lors de son voyage tu continues à la bombarder de suggestions positives de détente de sérénité, d'apaisement: du genre :

"alors que tu peux maintenant voir la terre de là où tu te trouves, tu peux te laisser gagner par la tranquillité de l'espace dans lequel tu te déplaces à présent, tu peux profiter de cet apesanteur pour commencer à te sentir plus légère, tu sais cette légèreté tu l'as déjà ressentie lorsque tu étais dans l'eau à la mer,  et à mesure que cette légèreté t'envahie, tes muscles se relâchent ..... " 
Si tu es joueur tu peux utiliser la métaphore de la mer pour faire en sorte de créer une lévitation du bras et voir si ça marche.

Assures toi d'abord qu'elle se sente bien dans l'eau, qu'elle n'ait pas une phobie car si c'est le cas tu plombes ta séance.

On a en déjà parlé dans le tchat (ou alors c'était avec Juliette je sais plus).

C'est un fusible gratuit, autant le faire ça coûte rien, mais ça n'empêche que pour certaines personnes c'est pénible de rester de bout en transe, il faut soit les retenir soit pouvoir s'assoir.

1 1