2 2
Kerryl alias Pops

[Sortie Régionale] Orléans se réveille le jeudi 26 février! {PARISIENS VIENDEZ DONC!}

Recommended Posts

Bonjour à tous!

Après une longue inactivité due en partie à ce froid hivernal, Orléans se réveille avec une grosse sortie street le jeudi 26 février! (date de vacances scolaires)

On devrait normalement avoir des gens en provenance de pas mal d'autres villes pour cette sortie (Tours, Chateauroux, Saran, Biarritz pour n'en citer que 4 dont je suis sûr), je vous invite donc, même si vous n'êtes pas du coin, à vous joindre à nous pour en faire un genre de sortie régionale!

Nous nous retrouverons au niveau de la place du Martroi (A l'endroit de la grande statue de Jeanne d'Arc sur son cheval).

martroi.jpg

Il s'agit d'une place où il y a beaucoup de passage et où nous serons donc bien visibles.

Je vous encourage aussi à amener des pancartes, ainsi que, si vous le pouvez, de quoi filmer/prendre des photos.

Un évènement facebook sera créé à cet effet, n'hésitez pas à m'envoyer un mp si je ne vous ai pas en ami.

Bonne journée à tous!!!

Parisiens venez donc nous rejoindre!!!

Edit: Voici le lien de l'événement:

https://www.facebook.com/events/805372076164862/?ref=3&ref_newsfeed_story_type=regular

:P

Faut bien que je cite des villes heing!

Dis nous donc que tu participes plutôt que de râler grosse patate!

Et que Maurane sera là aussi, parce qu'on a quand même décalé l'événement pour elle à la base :lol:

Mdr merci pops ! Et oui je suis une perle rare mdr ! :)

Je fais les magasins par obligations 2-3 fois dans l'année et ça me suffit largement !

Sinon pour la rencontre on vous tiens au courant selon la météo !

perso j'aurai pas pancarte. On finira bien par se retrouver !

Au pire, envoyez moi un mp sur le forum, j'essayerai de penser à regarder de temps en temps sur mon téléphone !  

J'ai bien peur qu'on se prenne la pluie par contre, va falloir reflechir à une solution de replie pour continuer à hypnotiser à l'abri, au cas ou...

A demain ! 

2 2