6 6
Jean-Emmanuel

[Organisation] Sortie Nationale à TOULOUSE - 20 juin 2015

Recommended Posts

Je serais présent aussi avec L'inducteur normalement :) On va se retrouver à 100 streeters ça va être la chasse aux volontaires xD "Eeeeh confiaaaaance croiiiiis en moiiiii" 

En tout cas si y'a un rassemblement dans la matinée ça me branche bien :) 

Sinon y'a le métro, c'est à deux arrêts du Capitole il me semble, ça coûte rien du tout, c'est rapide et impossible de se perdre pour aller si peu loin :3

Attention avec la Gay Pride, ils risquent de fermer une ou deux stations autour du centre ville :P

Vous trouverez quelques infos sur les lignes de bus à l'occasion de la Marche des fiertés ici  https://www.tisseo.fr/se-deplacer/info-reseau/info-globale-2

Rien sur les lignes métro.

Rassemblement au village associatif de fiertés à 11H00 Place du Capitole départ de la marche 14h00.

Annonce de dernière minute, je fais la route Amiens - Toulouse dans la nuit, si y a des gens qui veulent un covoit je peux faire un détour pour les prendre (petit le détour hein!). Trajet de nuit!
Appelez-moi si vous avez besoin d'un transport: 06.33.93.98.56

Un conseil, garez-vous aux terminus (basso cambo / ramonville / balma gramont / borderouge), il y a à chaque fois des parking dédiés.

Concernant notre "spot" qui a été barricadé... Ben...euh... fuck ! Si vous avez des propositions je suis preneur xD

Ah merde, sérieux ? Du coup j'appellerai qui je pourrais pour venir me prendre, en plus je serais à l'autre bout de la ville dans une station pommée :3

Rohh pour ta 2eme partie de phrase avec la gay pride tu risques d'avoir le choix ^^ bon sinon sans blaguer si ta besoin d'aide tiens moi au jus en privee

A demain tout le monde :) 11H alors quai de la daurade pour manger en before BE COOL ^^

Ps je viens en tee shirt noir anonymous je pense facilement reconnaissable ainsi en esperant partager avec vous

Plus maintenant, ils ont viré les barrière tout à l'heure, quant à se garer, effectivement il vaut mieux aller à une station de métro (ligne A de préférence)

Enfin j'espère qu'ils n'ont pas enlevée les barrières juste pour la nuit

6 6