2 2

Recommended Posts

Bonjour à tous, 

Alors, qui suis-je ? Audrey, 23 ans pendant encore 2 mois, étudiante en alternance en régie du spectacle, j'habite dans le 93.

J'ai découvert un semblant d'hypnose, il y a quelques années déjà, lorsque mon prof de chant nous faisait des moments de relaxation-hypnose en début de cours. J'ai redécouvert ca il y a quelques mois et voulant approfondir le sujet, j'ai découvert ce qu'était l'hypnose de rue, et ca m'a bien plu. J'ai donc cherché à en savoir plus et à en faire un peu.

Mais, bon, pour le moment pas vraiment eu l'occasion de pouvoir tester ce que j'ai appris (en meme temps ça fait à peine 10 jours que j'ai vraiment commencer à potasser...). J'ai fait quelques test de suggestion sur des amis, qui ont plutot bien marché, mais je n'ai pas été plus loin, ne connaissant à ce moment pas encore grand chose pour la suite...

Depuis, j'ai pas mal lu de livres, de textes, vu des vidéos, et je me sens prete à essayer des petites choses. Je n'ai juste pas encore eu l'occasion.

Bon voilà pour moi, j'espere apprendre plein de chose ici et partager mes experiences avec vous !!

A bientot

2 2