1 1
Kevin N

Vivre l'hypnose

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je débute l'hypnose depuis maintenant deux mois et grâce à tout ce que j'apprend de vous je progresse à une vitesse que je n'imaginais pas. J'ai eus ces derniers temps des sujets très réceptifs et j'ai pu réaliser de superbes petites séances entre amis et connaissances.

Malheureusement, je n'ai moi même jamais été hypnotisé. Du moins je ne suis jamais allé plus loin que quelques test de réceptivité. J'aimerais pourtant vivre à mon tour une séance d'hypnose et me retrouver dans le même état que mes meilleurs sujets car je pense que c'est une expérience à vivre et qu'il est mieux pour gérer son travail d'hypnotiseur que d'avoir vécu le phénomène avant de continuer à le pratiquer sur les autres.

Je vous invites si vous le voulez bien à m'aider en me prenant comme sujet :) 

Entraînez vous sur moi !

Salut
Je rajoute mon grain de sel ;)

Malheureusement tu ne pourras pas vivre la même chose car chaque séance est unique, elle dépend de l'hypno et du volontaire.
Tu vivras ta propre expérience ;) 

Que souhaites-tu découvrir lors de ta séance? 

Malheureusement tu ne pourras pas vivre la même chose car chaque séance est unique, elle dépend de l'hypno et du volontaire.

Moi je dit que vivre à chaque fois la même choses, c'est pas plus beaucoup mieux :D

Je kiffe vivre une expérience différente, tantôt une transe légère, tantôt une transe plus relaxante !

1 1