4 4
DianeV

Mon premier "one-woman show"

Recommended Posts

Ouai, ouai, ouai, ma Diane ! Ah! OUAIII !!!!

On est fiers de toi !

Tu vas nous chrisser un carrière en Tabarouette !  Mon Doux ! C'est platte pour tes conpétiteurs !

On va s'cotiser toute l'équipe de Street-Hypnose pour louer un jumbo jet et on va t'remplir ta salle tu vas voir !

Alors Diane ? Raconte, raconte, raconte, raconte, raconte, raconte, raconte, raconte, raconte, raconte, raconte, raconte, raconte, raconte, raconte, raconte, raconte, raconte, raconte, raconte, raconte, raconte, raconte, raconte, raconte, raconte, raconte, raconte, raconte, raconte, raconte, raconte, raconte, raconte, raconte, raconte, raconte, raconte, raconte, raconte, raconte, raconte, raconte, raconte, raconte, raconte, raconte, raconte, raconte, raconte, raconte, raconte, raconte, raconte, raconte, raconte, raconte, raconte, raconte, raconte, raconte, raconte, raconte, raconte, rabougri, raconte, raconte, raconte, raconte, raconte, raconte, raconte, raconte, raconte, raconte, raconte, raconte, raconte, raconte, raconte, raconte, raconte, raconte, raconte, raconte, raconte, raconte, raconte, raconte, raconte, raconte, raconte, raconte, raconte, raconte, raconte, raconte, ratatiné, raconte, raconte, raconte, raconte, raconte, raconte, raconte, raconte, raconte, raconte, raconte, Raspoutine, raconte, raconte, raconte, raconte, raconte, raconte, raconte, raconte, raconte, raconte, raconte, raconte, raconte, raconte, raconte, raconte, raconte, raconte, raconte, raconte, raconte, raconte, raconte, raconte, raconte, raconte, raconte, raconte, raconte, raconte, raconte, raconte, raconte, raconte, raconte, raconte, raconte, raconte, raconte, raconte, raconte, raconte, raconte, raconte, raconte, raconte, raconte, raconte, raconte, raconte, raconte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

4 4