4 4
Asharas

Coup de gueule

Recommended Posts

J'adore quand je dis quelque chose et que c'est traité avec une ironie presque méprisante, en mp et là. C'est aussi assez génial quand on a 3 versions différentes en plusieurs points et que ça évolue à chaque fois.

Vous savez quoi? Faites comme bon vous semble, après tout en réalité c'est pas mon problème.

"En expliquant que les régressions étaient réservées aux professionnels ayant suivi une formation (et qu'encore, peu l'utilisent car acte non couvert selon certaines assurances)."

Tu peux expliquer ce que tu entends par "acte non couvert selon certaines assurances" ?

Utilisant moi-même assez régulièrement la régression en thérapie depuis plusieurs années, je suis intéressé par cette information...

Peux-tu aussi communiquer la source de cette affirmation ?

Merci d'avance...

Je me base seulement sur des témoignages et ouï-dire de personnes récoltés par-ci par-là, qui se sont apparemment vu refuser une prise en charge par les assurances pour la pratique d'une régression, jugeant cet acte trop "dangereux"...

En revanche je n'ai pas investigué plus loin de ce côté là, je n'aurai pas de source explicitement légale à te fournir.

C'était surtout pour appuyer sur le fait que nous étions parfaitement au courant des répercussions de la chose :)

J'adore quand je dis quelque chose et que c'est traité avec une ironie presque méprisante, en mp et là. C'est aussi assez génial quand on a 3 versions différentes en plusieurs points et que ça évolue à chaque fois.

Vous savez quoi? Faites comme bon vous semble, après tout en réalité c'est pas mon problème.

Il faut avouer que nous ne sommes pas mis à prendre des notes de ce qu'il s'est passé précisément pour reconstituer la scène dans ses moindres détails au cas où quelqu'un nous demanderait des comptes...

Du coup, on vient d'innocenté le hangout, il est libre et peut sortir de garde à vu. :D

Pour ce qui est des dérapages, peut-on les éviter même en faisant beaucoup de prévention?

Doit-on arrêter d'informer les gens car il y a des dérapages?

Devons-nous nous résigner à qu'il est de la casse?

Est-ce que les médecins ne font jamais d'erreur de diagnostique?

Est-ce qu'un débutant peut-être expérimenté?

Un peu de relativité, il n'y a pas eu de dégât réjouissons nous de cela :)

PS: Pour le coup du sadomasochisme, j'aimerai savoir quand il y en a de ce genre de soirée car je les ai toutes loupées, zuuuut...

Un peu de sérieux,  ca ne reflète pas du tout l'ambiance du hangout. J'ai personnellement jamais entendu de suggestion négative sciemment faites dans le but de nuire. Et en l'occurrence, nombreuses personnes aident, guident, conseillent et font découvrir des  séances d'hypnoses de chez soi. Mauvaise langue.

Je trouve ça juste dommage qu'on est besoin de crier haut et fort chacun de son coté alors que de simple MP suffirai pour s'expliquer.

D’ailleurs je citerai quelqu'un qui devrai appliquer ce même conseil

Bravo! Avec le débat d'interdire l'hypnose à ceux qui ne sont pas professionnels de santé vous avez frappé un grand coup 

Le fond est juste, la forme non dsl (et je citerai quelqu'un d'autre)

BREF, prévenir le plus grand nombre qu'on ne fait pas de régression ni autre acte à visée thérapeutique dans un cadre ludique, OUI. Dans ce cadre et avec cet exemple, NON. 

Voila

passé un bon WE pleins d'amour et de partages

15029-Humor,%20Poof%20Patrol,%20Rainbow%

PS: Pour le coup du sadomasochisme, j'aimerai savoir quand il y en a de ce genre de soirée car je les ai toutes loupées, zuuuut...

A titre personnel je viens toujours sur le Gout avec mon marteau pour frapper ma peluche vaudou Minion.

4 4