6 6
Artemis

Sorties Street au mois de Mars à Nantes

Recommended Posts

Salut à tous !

Nantais ou de passage, j'organiserai des sorties de street au centre de Nantes, place du commerce, place royale et place du Bouffay relativement souvent au cours à partir du mois de mars, n'hésitez pas à passer !

Je mettrai à jour ce topic dans la semaine prochaine pour les horaires de la 1e sortie et avant chaque sortie, laissez un message si vous êtes dispo pour une de mes sorties, ou si vous voulez en organiser pour une date précise !

A bientôt !

Artemis

Première sortie de la saison, mercredi 11 mars 14h, rendez-vous place Royale avec vos pancartes si vous avez, sinon je dois avoir une affiche qui traine quelque part.

Pour la suite je compte organiser environ 2 sorties par semaine, selon le temps et mes dispo, je posterai les dates au moins quelques jours à l'avance, le rendez-vous se fera a priori toujours vers 14h place Royale, à moins qu'un autre horaire vous aille mieux !

Hello, 

C'était surtout une première pour se connaitre, et étant débutant, j'ai un peu de mal à me lancer...

Ca serait sympa que l'on arrive à se caler ça !

On a surtout jouer entre nous rue du Calvaire.

Oui oui oui une vraie envie de venir avec vous faire quelques sorties...

Perso pour moi plus facile le samedi ...

Serais sur Nantes le samedi 12 Juin nous pourrions nous rencontrer...

J'habite la Vendée... Je pense organiser aussi des sorties cette été sur la côte St Gilles Croix de Vie ou Saint Jean de Mont...Si cela vous tente c'est avec plaisir... 

OUPS  me suis trompée c'est samedi 13 juin pas le 12 HI HI

Je vais aussi au concert de Cali samedi 6 Juin comme nous serons en bande, je pense qu'en attendant le concert je vais tenter d'en hypnotiser et après le concert continuer si on traîne un peu ...

Je vous raconterais...

Non serais chez une amie à Vertou, pensons aller pique-niquer sur le lieu du concert vers 18H/18H30 et c'est pour cela que je me suis dis qu'en attendant je me serais bien amusée à m’entraîner au Street hypnose, si ça te dit, sois ou soyez les bienvenu(e)s...

Voici l'annonce de l'hebdo.fr

VertouCali, tête d’affiche de Charivari Les 6 et 7 juin 2015, Vertou résonnera aux couleurs des multiples tonalités du rock. Cali sera l’invité vedette de ce 7e festival Charivari qui se déroulera sur les bords de Sèvre. “Cali sera l’invité d’honneur et se produira sur la grande scène le samedi 6 juin, à 20 h 30″  

6 6