Aller au contenu
Forum Street Hypnose

[Nantes] Sherlock pour les intimes !

Recommended Posts

Salut à tous chère communauté d'hypnotiseur !  :D

Moi je suis un jeune de 22 ans qui trouve depuis toujours l'hypnose comme quelque chose fascinant. Je n'avais jamais eu l'idée de me renseigné sur le net pour l'apprendre mais voila que je suis tombé sur des mines d'information.

Que faites-vous dans la vie ?

Commercial pour un boite de rénovation de l'habitat. ( Si ça intéresse quelqu'un y'a aucun soucis, je rigole bien sur).

Quelles sont vos expériences en hypnose ? En tant qu'hypnotiseur ? Peut-être en tant qu'hypnotisé ?

Comme je l'ai expliqué plus haut je me suis d'abord beaucoup renseigné sur le domaine, donc étapes par étapes, les test de suggestibilité, l'induction puis tout ce qui suit comme la catalepsie,etc... Puis je me suis entraîné sur ma petite sœur (fallait bien un cobaye ^^), avec elle j'ai réussi à allé jusqu’à la catalepsie mais je suis bloqué la je n'arrive pas a lui faire oublié un chiffre ou son prénom (chose qui foire souvent apparemment lol) mais je ne me désiste pas je vais re-tenté le coups ce soir lol).

Quelles sont les raisons qui vous ont poussées à vous inscrire sur le forum ?

Tout simplement le désire d'en apprendre plus, devenir un hypnotiseur de bon niveau arrivé plus loin que la catalepsie et partagé mes expériences.

Bienvenue à toi ! Bonne présentation.
Ici tu va pouvoir trouver toutes les informations que tu recherche au moins sur le niveau rue et spectacle de l'hypnose.

Aussi n'oublie pas que tes partenaires ne sont pas des cobayes :

ceci est un joli cobaye.

vie-progeria-cellules-souche-472433-jpg_

en tous cas bonne motivation ! 

Je suis sur Angers/Nantes régulièrement si tu veux.

• Créer...