Magicvic 0 Posté(e) 1 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 1 mars 2015 Bonjour je m'apelle Victor je suis jeune (10ans) j'abite dans les yvelines et je cherche depuis des mois comment endormir une personne en quelques secondes si quelqu'un pourrais m'expliquer cela se serai juste magnifique. Merci d'avance ; ) Lien à poster
GaëtanCo 376 Posté(e) 1 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 1 mars 2015 Bienvenue! Alors déjà, tu es jeune (10 ans c'est vraiment vraiment vraiment vraiment très (voire trop) jeune)!! Ensuite, il faut que tu saches qu'il est totalement impossible d'endormir quelqu'un en quelques secondes grâce à l'hypnose, tu auras beau chercher des années tu n'y arriveras pas... En hypnose, on ne dort pas! Par contre, il est possible de créer un état de transe, et c'est peut-être cela que tu recherches à faire! Melodiction, Squinky et Pourmoietpourtoi 3 Lien à poster
Daé 162 Posté(e) 1 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 1 mars 2015 Bonjour Victor, HoulaNe serait-ce que pour les risques liés aux chutes, je te conseille de remettre ta recherche à quelques années.Il faut par ailleurs que tu saches que, ici, nous avons une etique qui nous interdit de pratiquer avec des moins de 16 ansSi tu nous rejoins, tu vas devoir t'y conforter. Lien à poster
Jean-Emmanuel 2930 Posté(e) 1 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 1 mars 2015 Bienvenue Victor. Effectivement, 10 ans c'est très jeune. Néanmoins, tu restes le bienvenue pour lire et te documenter sur ce forum. En revanche, même si tu as accès à l'ensemble du forum en lecture, tu as pour l'instant uniquement accès à ton topic de présentation pour poster des messages. Et en fonction de comment cela se passe, petit à petit on t'ouvrira la possibilité de poster partout sur le forum. DianeV 1 Lien à poster
RONALD 1926 Posté(e) 2 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 2 mars 2015 Bienvenue le petit Victor, je suis ravi de voir qu'un jeune comme toi c'intéresse à l'hypnose en espérant que la porte qu'on t'ouvre te permettras d'enrichir tes connaissances, mais avant d'endormir un personne comme tu dis il faut lire, échanger, écouter, approfondir sa connaissance comme les maths par exemple, si tu ne connais pas les chiffres tu ne seras pas capable de faire une opération mathématique. Juste une petite question: as-tu parlé à tes parents de cette envie d'apprendre? Lien à poster
iago 865 Posté(e) 2 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 2 mars 2015 Pour apprendre comment endormir une personne en quelques secondes, je t'invite à consulter la page suivante : http://fr.wikipedia.org/wiki/Mawashi-Geri Fatlypoz, Fandenem, Sweely-Boo et 1 other 4 Lien à poster
RONALD 1926 Posté(e) 2 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 2 mars 2015 Salut Iago, toi tu as été influencé. iago 1 Lien à poster
Magicvic 0 Posté(e) 2 mars 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 mars 2015 Oui effectivement j'en ai parlé à mes parents et ils sont impatients que je sache bien faire de l'hypnose.En ce qui concernent mes connaissances sur l'hypnose j'ai acheté le livre La voix de l'inconscient et je suis impacient de le recevoir pour pouvoir faire beaucoup plus de tour d'hypnose en tout cas j'adore se forum car toute les personnes qui sonts sur se forum sonts extremement gentils.Et une petite question par rapport au livre y'a t'il beaucoup d'exercices ?(J'ai répondu aux questions de RONALD) Lien à poster
Jean-Emmanuel 2930 Posté(e) 2 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 2 mars 2015 Oui, beaucoup d'exercices ! Tu pourras t'exercer sur tes parents pour commencer Lien à poster
Fatlypoz 487 Posté(e) 2 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 2 mars 2015 Tu fais mieux que Kevin Finel la !!Bienvenue jeune Magivic . Lien à poster
RONALD 1926 Posté(e) 2 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 2 mars 2015 Lire "La voix de l'inconscient" c'est déjà un bon début mais va falloir lire autre chose. Lien à poster
Thomas.Verdun 597 Posté(e) 2 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 2 mars 2015 plus de tour d'hypnose Bienvenue à toi, mais attention. On ne fait pas de "tours" d'hypnose Ce n'est pas de la magie. On parle de phénomènes hypnotiques et de séances ainsi que de volontaires. Si tu potasse bien la Voix de l'inconscient tout cela deviendra parfaitement clair pour toi. Si il te faut de l'aide n'hésite pas à passer sur le chat vidéo de google dénommé le Hang-out. Tu trouvera souvent du monde le soir pour répondre à tes questions et même voir des séances d'hypnose, cela te mettre directement face à tes connaissances et te permettra de vite évoluer. Bienvenue parmi nous jeune ami. RONALD 1 Lien à poster
Magicvic 0 Posté(e) 2 mars 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 mars 2015 Et y'a t'il un exercice pour créer un état de transe? Lien à poster
Thomas.Verdun 597 Posté(e) 3 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 3 mars 2015 Pas vraiment en tant que tel. On parle d'une induction, comme son nom l'indique cela permet d'induire la transe chez le volontaire. Lis bien la voix de l'inconscient, tu aura tes réponse sur ces questions basiques. Ensuite tu aura des questions bien plus compliquée et tu comprendra que ta question n'a pas vraiment de sens en tant que telle. Mais ne t’inquiète pas c'est normal au début de vouloir faire et de se lancer. Il faut juste prendre le temps de l'apprentissage. La encore pas d'inquiétude, ce n'est pas long si tu lit bien, du moins pour débuter sur les premiers tests d'hypnose. Une fois ces premières bases assimilées tu fera vite des progrès crois moi. Lien à poster
Magicvic 0 Posté(e) 3 mars 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 mars 2015 Merci Thomas verdun Lien à poster
Rocksers 219 Posté(e) 3 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 3 mars 2015 Bienvenue Victor !Je pense que 10 ans c'est vraiment jeune pour commencer l'hypnose :/La première bonne raison est qe tes volontaires principaux seront des enfants de ton âge, à qui il faidra expliquer ce qu'il faut faire pour quencela marche. En plus je pense que c'est une mauvaise idée de vouloir "endormir" des volontaires étant donné qu'à ton âge tu ne sauras pas forcémét retenir ton volontaire en cas de chute :/Je te propose de beaucoup lire et d'apprendre sur la théorie, ce qu'est l'hypnose etc... À partir de ce moment-là tu pourras tenter de faire des hypnoses sans inductions pour dilinuer les dangers pour tes volontaires Voilà j'espere t'avoir éclairé Lien à poster
Tularen 26 Posté(e) 3 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 3 mars 2015 Bonjour MagicVic, Bienvenue sur le forum apprend , prend , lit , utilise ...La connaissance ne vaux que si elle est partagée par tous et à tous ... Ce qui me fait plutôt rire c'est que les jeunes de 14 ans viennent dire que 10 ans c'est trop jeune pour apprendre l'hypnose. Ne te décourage surtout pas MagicVic si tu es bienveillant ... tout se passera bien.Plus on commence un apprentissage jeune et plus on en profite longtemps... Alors à très vite sur le forum et au plaisir de lire tes premiers retours d’expériences. Gandalf (amalgamsteph) 1 Lien à poster
Magicvic 0 Posté(e) 4 mars 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 mars 2015 Merci de me rassurer tularen Lien à poster
Tularen 26 Posté(e) 4 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 4 mars 2015 Très bonne lecture ....... Attention çà ne pas t'endormir* en le lisant *endormir: hypnotiser pour les non initiés** **initié: Personne qui est dans le secret, qui est au courant de certaines pratiques, ... Personne qui a subi le rituel initiatique. (cf:http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/initi%C3%A9_initi%C3%A9e/43147) Lien à poster
Recommended Posts