Aller au contenu
Forum Street Hypnose

Coucou tout le monde je commence sur le forum

Recommended Posts

Bienvenue!  :)

Alors déjà, tu es jeune (10 ans c'est vraiment vraiment vraiment vraiment très (voire trop) jeune)!!

Ensuite, il faut que tu saches qu'il est totalement impossible d'endormir quelqu'un en quelques secondes grâce à l'hypnose, tu auras beau chercher des années tu n'y arriveras pas... En hypnose, on ne dort pas! Par contre, il est possible de créer un état de transe, et c'est peut-être cela que tu recherches à faire! ;)

Bonjour Victor,

Houla

Ne serait-ce que pour les risques liés aux chutes, je te conseille de remettre ta recherche à quelques années.

Il faut par ailleurs que tu saches que, ici, nous avons une etique qui nous interdit de pratiquer avec des moins de 16 ans

Si tu nous rejoins, tu vas devoir t'y conforter.

Bienvenue Victor. Effectivement, 10 ans c'est très jeune. Néanmoins, tu restes le bienvenue pour lire et te documenter sur ce forum.

En revanche, même si tu as accès à l'ensemble du forum en lecture, tu as pour l'instant uniquement accès à ton topic de présentation pour poster des messages. Et en fonction de comment cela se passe, petit à petit on t'ouvrira la possibilité de poster partout sur le forum.

Bienvenue le petit Victor, je suis ravi de voir qu'un jeune comme toi c'intéresse à l'hypnose en espérant que la porte qu'on t'ouvre te permettras d'enrichir tes connaissances,

mais avant d'endormir un personne comme tu dis il faut lire, échanger, écouter, approfondir sa connaissance comme les maths par exemple, si tu ne connais pas les chiffres tu ne seras pas capable de faire une opération mathématique.

Juste une petite question: as-tu parlé à tes parents de cette envie d'apprendre? 

Oui effectivement j'en ai parlé à mes parents et ils sont impatients que je sache bien faire de l'hypnose.

En ce qui concernent mes connaissances sur l'hypnose j'ai acheté le livre La voix de l'inconscient et je suis impacient de le recevoir pour pouvoir faire beaucoup plus de tour d'hypnose en tout cas j'adore se forum car toute les personnes qui sonts sur se forum sonts extremement gentils.

Et une petite question par rapport au livre y'a t'il beaucoup d'exercices ?

(J'ai répondu aux questions de RONALD)

plus de tour d'hypnose 

Bienvenue à toi, mais attention. On ne fait pas de "tours" d'hypnose Ce n'est pas de la magie. On parle de phénomènes hypnotiques et de séances ainsi que de volontaires.

Si tu potasse bien la Voix de l'inconscient tout cela deviendra parfaitement clair pour toi. Si il te faut de l'aide n'hésite pas à passer sur le chat vidéo de google dénommé le Hang-out.  

Tu trouvera souvent du monde le soir pour répondre à tes questions et même voir des séances d'hypnose, cela te mettre directement face à tes connaissances et te permettra de vite évoluer. 

Bienvenue parmi nous jeune ami. 

Pas vraiment en tant que tel. On parle d'une induction, comme son nom l'indique cela permet d'induire la transe chez le volontaire. Lis bien la voix de l'inconscient, tu aura tes réponse sur ces questions basiques. Ensuite tu aura des questions bien plus compliquée et tu comprendra que ta question n'a pas vraiment de sens en tant que telle.

Mais ne t’inquiète pas c'est normal au début de vouloir faire et de se lancer. Il faut juste prendre le temps de l'apprentissage. La encore pas d'inquiétude, ce n'est pas long si tu lit bien, du moins pour débuter sur les premiers tests d'hypnose. 

Une fois ces premières bases assimilées tu fera vite des progrès crois moi.  

Bienvenue Victor !

Je pense que 10 ans c'est vraiment jeune pour commencer l'hypnose :/

La première bonne raison est qe tes volontaires principaux seront des enfants de ton âge, à qui il faidra expliquer ce qu'il faut faire pour quencela marche.

En plus je pense que c'est une mauvaise idée de vouloir "endormir" des volontaires étant donné qu'à ton âge tu ne sauras pas forcémét retenir ton volontaire en cas de chute :/

Je te propose de beaucoup lire et d'apprendre sur la théorie, ce qu'est l'hypnose etc... À partir de ce moment-là tu pourras tenter de faire des hypnoses sans inductions pour dilinuer les dangers pour tes volontaires :)

Voilà j'espere t'avoir éclairé :)

Bonjour MagicVic,

Bienvenue sur le forum apprend , prend , lit ,  utilise  ...

La connaissance ne vaux que si elle est partagée par tous et à tous ... 

Ce qui me fait plutôt rire c'est que les jeunes de 14 ans viennent dire que 10 ans c'est trop jeune pour apprendre l'hypnose.

Ne te décourage surtout pas MagicVic si tu es bienveillant ... tout se passera bien.

Plus on commence un apprentissage jeune et plus on en profite longtemps...

Alors à très vite sur le forum et au plaisir de lire tes premiers retours d’expériences.

Très bonne lecture ...

.... Attention çà ne pas t'endormir* en le lisant   :P

*endormir: hypnotiser pour les non initiés**

**initié:  Personne qui est dans le secret, qui est au courant de certaines pratiques, ... Personne qui a subi le rituel initiatique. (cf:http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/initi%C3%A9_initi%C3%A9e/43147)

• Créer...