Aller au contenu
Forum Street Hypnose

Accoster des inconnus et sauter le pas

Recommended Posts

Salut tout le monde, 

Je n'arrive pas à aller parler à des inconnus, j'ai un gros blocage pour faire le 1er pas. Ce sont plein de petites peur qui se sont accumulées du temps avec d'autres choses . >< Dans l'idéal il y aurait un hypnotiseur pour me pousser un peu au cul. Malheureusement, à Rouen pour l'instant c'est impossible. :-/ 

Jusqu'à maintenant j'ai hypnotisé que des gens que je connais, même si je ne suis pas très proche d'eux je n'ai pas eu à faire le 1er pas et ça s'est très bien passé. :-) 

Savez vous comment je peux m'en sortir ? :-( 

• Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Bon allez je vous donne ma technique , j'arrive vers les gens sans pancarte et je leur dis : " bonjour , avez vous 2 minutes pour parler de notre sauveur Jean - Emanuel Combes ? " Bon généralement l

On remarquera à cette occasion toute la beauté de ce forum : même quand il n'y a pas de questions, il y a des réponses

Moi j'aime pas la pancarte Je trouve ça tellement plus trippant d'aborder les gens directement. Ce p'tit coup d'adrénaline 

Alors à mon sens plusieurs possibilités s'offrent à toi :

-Tu peux aller voir un hypnothérapeute, qui t'aiderai à surmonter cette peur, et ça te permettrait peut-être de savoir comment se passe une séance d'hypnothérapie, ça peut toujours être intéressant de découvrir de nouvelles pratiques! 

-Tu vas à une rencontre dans une autre ville, il est toujours plus facile d'accorder des gens quand on est plusieurs, et ça peut peut-être t'aider à surmonter cette peur!

-Tu te prends un peu par la main, tu réfléchis pas, ET TU FONCES!!!!!!!!!!!  :D

Le mieux quand t'es seul c'est avec un panneau "hypnose gratuite" que tu fais ou tu demande à J-E de t'envoyer le fichier pdf, ça c'est pour le côté matériel.

Pour le reste, le coup de pied au cul va falloir te le donner c'est sur pas évident, timidité, peur, stress faut gérer mais tu auras tellement de plaisirs d'avoir réussi que tu n'auras qu'une envie de recommencer, le reste sera du passé.

Lances toi et te pauses plus de questions.

• Créer...