Blastdoor 32 Posté(e) 2 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 2 mars 2015 Salut tout le monde, Je n'arrive pas à aller parler à des inconnus, j'ai un gros blocage pour faire le 1er pas. Ce sont plein de petites peur qui se sont accumulées du temps avec d'autres choses . >< Dans l'idéal il y aurait un hypnotiseur pour me pousser un peu au cul. Malheureusement, à Rouen pour l'instant c'est impossible. :-/ Jusqu'à maintenant j'ai hypnotisé que des gens que je connais, même si je ne suis pas très proche d'eux je n'ai pas eu à faire le 1er pas et ça s'est très bien passé. :-) Savez vous comment je peux m'en sortir ? :-( Lien à poster Partager sur d’autres sites
GaëtanCo 376 Posté(e) 2 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 2 mars 2015 Comment ça "choisir des volontaires"? Personnellement j'accoste un peu tout le monde et c'est plutôt eux qui choisissent si ils veulent vivre l'expérience! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweely-Boo 1580 Posté(e) 2 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 2 mars 2015 Par l'objet de toute beauté intitulé "pancarte" ? Quand tu dis que tu n'arrives pas à aller parler à des inconnus, c'est en général ou pour l'hypnose ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agraf 637 Posté(e) 2 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 2 mars 2015 Chaque problème est une solution, généralement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koko 1400 Posté(e) 2 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 2 mars 2015 Son message est une fausse manip', attendez qu'il revienne Agraf 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
GaëtanCo 376 Posté(e) 2 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 2 mars 2015 Son message est une fausse manip', attendez qu'il revienne Ah oui c'est vrai, il a pas finis sa phrase! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blastdoor 32 Posté(e) 2 mars 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 mars 2015 Mais attendez, laissez moi le temps modifier le post. xD En plus ça a bugué quand j'ai voulu valider... >< Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agraf 637 Posté(e) 2 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 2 mars 2015 On remarquera à cette occasion toute la beauté de ce forum : même quand il n'y a pas de questions, il y a des réponses Jean-Emmanuel, Koko, Melodiction et 2 others 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blastdoor 32 Posté(e) 2 mars 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 mars 2015 Voilà, c'est bon. Lien à poster Partager sur d’autres sites
GaëtanCo 376 Posté(e) 2 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 2 mars 2015 Alors à mon sens plusieurs possibilités s'offrent à toi : -Tu peux aller voir un hypnothérapeute, qui t'aiderai à surmonter cette peur, et ça te permettrait peut-être de savoir comment se passe une séance d'hypnothérapie, ça peut toujours être intéressant de découvrir de nouvelles pratiques! -Tu vas à une rencontre dans une autre ville, il est toujours plus facile d'accorder des gens quand on est plusieurs, et ça peut peut-être t'aider à surmonter cette peur! -Tu te prends un peu par la main, tu réfléchis pas, ET TU FONCES!!!!!!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tomazy 45 Posté(e) 2 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 2 mars 2015 Dans ton cas, la pancarte est vraiment une bonne solution. Tu n'as rien a faire, les volontaires viennent a toi ^^ Rocksers 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
GaëtanCo 376 Posté(e) 2 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 2 mars 2015 Dans ton cas, la pancarte est vraiment une bonne solution. Tu n'as rien a faire, les volontaires viennent a toi ^^Ah oui c'est vrai j'y avais même pas pensé! Lien à poster Partager sur d’autres sites
RONALD 1926 Posté(e) 2 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 2 mars 2015 Le mieux quand t'es seul c'est avec un panneau "hypnose gratuite" que tu fais ou tu demande à J-E de t'envoyer le fichier pdf, ça c'est pour le côté matériel. Pour le reste, le coup de pied au cul va falloir te le donner c'est sur pas évident, timidité, peur, stress faut gérer mais tu auras tellement de plaisirs d'avoir réussi que tu n'auras qu'une envie de recommencer, le reste sera du passé. Lances toi et te pauses plus de questions. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blastdoor 32 Posté(e) 2 mars 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 mars 2015 Je peux pas la pancarte car il fait froid donc je préfère faire ça en centre commercial. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blastdoor 32 Posté(e) 2 mars 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 mars 2015 Oui faut que je trouve du monde pas trop loin de Rouen, je me déplacer en plus en plus. :-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
RONALD 1926 Posté(e) 2 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 2 mars 2015 Sans pancarte, trouves un sujet de conversation qui va déboucher sur l'hypnose n'abordes pas le sujet de suite et surtout le sourire primordial. Blastdoor 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweely-Boo 1580 Posté(e) 2 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 2 mars 2015 A moins que tu n'obtiennes un autorisation je doute fortement que tu puisses faire de l'hypnose dans un centre commercial. Rocksers 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blastdoor 32 Posté(e) 2 mars 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 mars 2015 Attention je parle du centre commercial où l'on peut s'asseoir à des endroits fait pour. Je vois pas pourquoi ce serait interdit, je me donne pas en spectacle et je ne film pas. ;-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
RONALD 1926 Posté(e) 2 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 2 mars 2015 le centre commercial est un lieu privé pas public donc il te faut l'autorisation du proprio. Sweely-Boo 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blastdoor 32 Posté(e) 2 mars 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 mars 2015 En quoi il me faut l'autorisation ? Je comprends pas.. Les lieux sont privés, pas les gens et je ne vend rien puisque c'est gratuit. :-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blastdoor 32 Posté(e) 2 mars 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 mars 2015 Attention, je parle UNIQUEMENT dans le cas où je vais parler aux gens pour leur proposer une séance, donc SANS pancarte. :-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweely-Boo 1580 Posté(e) 2 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 2 mars 2015 Oui bah tu diras ça à la sécurité quand tu te feras virer, en attendant, il te faut une autorisation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blastdoor 32 Posté(e) 2 mars 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 mars 2015 Bah pourquoi il faut une autorisation ? :3 Je viens de le demander.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweely-Boo 1580 Posté(e) 2 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 2 mars 2015 le centre commercial est un lieu privé pas public donc il te faut l'autorisation du proprio. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blastdoor 32 Posté(e) 2 mars 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 mars 2015 Qu'il soit privé, ça interdit pas l'hypnose en petit comité. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Recommended Posts