dams 1 Posté(e) 3 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 3 mars 2015 je m'appelle Damienj'ai 23 ansje suis de la haute LoireJ'ai toujours été intéressé de loin par l'hypnose mais je n'ai jamais voulu me lancé jusqu’à ce que je tombe sur le livre "la voix de l'inconscience" j'ai soif d'apprendre donc je suis prés a prendre tout conseilbonne journée a tous!!!! Lien à poster
GaëtanCo 376 Posté(e) 3 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 3 mars 2015 Bienvenue à toi Damien! Si tu souhaites apprendre, tu as frappé à la bonne porte, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre dans la joie et la bonne humeur! Rocksers 1 Lien à poster
Mister Magoo 635 Posté(e) 3 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 3 mars 2015 Bienvenue C'est fou le nombre de gens qui tombent sur le livre de J.E et en plus sans se faire mal.Pourtant c'est pas un livre en mousse Amuse toi bien dams et Jean-Emmanuel 2 Lien à poster
dams 1 Posté(e) 3 mars 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 mars 2015 wouah merci a tous ça fait plaisir d'être accueillit dans la bonne humeur merci encore !!!!!!!! Lien à poster
dams 1 Posté(e) 3 mars 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 mars 2015 merci antxnin c'est sympas!!! antxnin 1 Lien à poster
samdu43 4 Posté(e) 6 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2015 Salut et bienvenue à toi !Je pense qu'ici tu trouveras les réponses à toutes tes interrogations. Peut-être ferons-nous découvrir l'hypnose à certains sceptiques du puy ... Lien à poster
Eddiehypnotise 20 Posté(e) 6 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2015 Bienvenue Damien Lien à poster
Recommended Posts