Aller au contenu

SALUT À TOUS ;D !!! (13-La Roque d'Anthéron) par Hypno-Gaë

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Et oui c'est parti, je commence à apprendre l'hypnose après l'achat du livre de Jean-Emmanuel :D  !!!

Alors on y va, deux-trois choses sur moi ;)  :

- Je m'appelle Gaëtan

- J'ai 20 ans

- J'habite à La Roque d'Anthéron (un village à côté de Aix-En-Provence, Pertuis ...), un peu paumé certes :P  ! Donc si vous ne savez pas où il se trouve, je ne vous en voudrais pas ^_^ !

- Je suis actuellement étudiant en chimie et je suis en deuxième année de DUT, à la fin de mon semestre je pars à la découverte du monde du travail grâce à un stage pour 3 mois en entreprise (plus particulièrement chez Sanofi Aventis) et je sens que ça va être super cool ! Donc si vous avez des questions (pour mon niveau) en chimie je peux y répondre ;) .

- En ce qui concerne l'hypnose : l'émission de Messmer sur TF1 avec Arthur m'a fait grandir une passion ; en effet je me suis dit "comment ils font pour faire ça ?", donc j'ai voulu tester sur quelqu'un en employant des techniques décrites sur Youtube et j'ai réussi à faire une induction à un camarade de promo :o  ! J'ai eu très peur de la première fois mais je l'ai bien ramené à la conscience et il va bien ne vous inquiétez pas :lol:  !

- Ce qui me pousse à m'inscrire sur ce forum est avant tout ma nouvelle passion qui est l'hypnose ; je voudrais partager avec vous des expériences, des thèmes à faire faire à nos volontaires etc ... et que vous puissiez m'apprendre vos techniques, que j'approfondirai avec le livre de Jean-Emmanuel :rolleyes:.

Voilà voilà ! J'espère que vous ne vous êtes pas trop ennuyer à lire tout ça :P  et que j'aurai plein de choses à partager avec vous !!!

À très bientôt :)  !

Gaëtan