3 3
GaëtanCo

Le hangout, c'est super!

Recommended Posts

Bonsoir,

Pareillement! Ce système du hangout est un véritable régal pour communiquer et expérimenter les états hypnotiques.

On discute de tout et de rien et en plus, on joue avec son imagination et la bonne humeur... que du bonheur les ami(e)s!

J'ai pu expérimenter avec quelques uns d'entre vous et on a bien ris. N'Est-ce pas?

L'essentiel est de garder sa bonne humeur, le sourire et en profiter.

Merci à tous ceux qui étaient présent(e)s  en ce soir du 1er Avril avec moi. :)

Gros bisous,

Morgane.

Morgane, patate ! XD N'empêche c'était trop bien hier soir XD

Je m'excuse platement envers Oiseau de l'avoir muté deux fois sur le Hangout... Tu as eu la malchance d'arriver pendant que je conduisais la séance.

Toujours vérifier que personne n'est en séance avant de faire une arrivée tonitruante ^^

Bonjour Melodie,

Tu m'étonnes! J'ai passé une superbe soirée avec vous tous dans tous les sens du mot. :P

Ce n'est pas grave, tu n'as pas à t'en vouloir.

Je ne pensais pas, malgré la puissance de l'imaginaire, que l'on pouvais déclencher un fou rire à distance. Remarque, on était tous plié en 2 tellement c'était drôle.

@uFalcu , Le hangout n'a pas d'horaire d'ouverture à proprement parler, tu y trouveras régulièrement du monde en journée, mais c'est surtout le soir qu'il est le plus actif ! Grosso modo, de 21h à 1h du matin (au moins^^) :)

N'hésite pas à passer nous voir ! :)

3 3