1 1
matlan

sécurité ? ou pas

Recommended Posts

Bonjour à tous, j ai besoin de votre avis.

(Désolé pour ce mini pavé et je savais pas où mettre ce post)

je devais aller voir messmer au Mans le 11 mars avec un pote.

Cependant celui-ci s est séparé de sa copine le 21 février et depuis C est la descente.

Moral à zéro, mélange alcool et anti-inflammatoiRes (car il a des soucis de santé le dos en compote, il a mm porté un plâtre pendant plusieurs semaines. Avec ça, d après ce Qu il me dit il a la poitrine qui se compresse et que prendre de petites ou grandes inspirations lui fait mal également il a perdu pas mal de poids). Il refuse tout aide extérieure et veut pas voir de médecin.

Tout ça pour dire que j ai pris une décision dont je ne suis pas spécialement fière mais en tant Qu hypnotisseur (du moins apprenti restons modeste) et mm sur le forum on nous dit Qu il faut privilégier la sécurité des autres. Donc j ai decidé de ne plus y aller avec lui car je le sens pas physiquement ni mentalement a assister à un spectacle d hypnose à grande échelle. Car pour moi s il part en transe, le mélange transe alcool médocs suis pas sûr que cela fasse bon ménage. De ce fait, j ai pris cette décision mm si elle me fait mal au coeur mais je vx pas jouer avec sa santé et prendre de risques.

Qu en pensez vous? Qu auriez vous fait?

Merci de votre compréhension et attends votre avis.

Le souci c'est, est-ce que lui y va quand même ?

S'il décide de quand même se rendre au spectacle, tu as mieux à l'accompagner, justement pour être sûr qu'il réagisse bien et que tout se passe pour le mieux

Du moins c'est comme ça que je prendrais le problème !

Le souci c'est, est-ce que lui y va quand même ?

S'il décide de quand même se rendre au spectacle, tu as mieux à l'accompagner, justement pour être sûr qu'il réagisse bien et que tout se passe pour le mieux

Du moins c'est comme ça que je prendrais le problème !

Entièrement d'accord. Je pense que si il veut vraiment y aller, tu l'accompagnes, et pendant les deux heures du spectacle, il s'amuse et oublie ses soucis! :)

Accompagne le sans alcool. Les anti-inflammatoires ne sont pas vraiment psycho actifs donc je ne vois pas le problème. 

Pour le reste un bon divertissement ne lui fera pas de mal. Et parfois en transe ( même assis dans la salle de spectacle) il peu se passer de bonnes choses qui l'aideront peut-être à prendre un peu de recul l'espace d'une soirée.

Je ne dirai que cela ne peu que lui faire du bien tant qu'il n'est pas alcoolisé. 

1 1