2 2
Psycholecteur

Moi c'est Psycholecteur de Belgique (Province du Luxembourg)

Recommended Posts

Salut à tous,

Comme écrit dans le titre j'ai choisi comme pseudo "Psycholecteur". Pourquoi ? Car en plus de faire de l'hypnose j'étudie le mentalisme (ce qui est très utile, croyez-moi, et même en hypnose, en effet, dans le pré-talk, le mentalisme permet d'être plus convainquant par exemple).

Au niveau de mon expérience, je n'ai pas encore hypnotisé grand monde, en effet , je n'ai commencé que cette année, mais j'ai déjà pu remodeler quelque exercices, quelques tours, j'ai créer ma propre approfondissement de transe ... mais bon, ça ne me rend "Super Hypnotiseur", loin de là. Il y a quelques jours je me suis mis à m'intéresser sérieusement à l'auto-hypnose, mais je suis encore loin de devenir "Super Auto-Hypnotisé.

Sur un plan autre que l'hypnose, j'ai 17 ans, Belge, étudiant (je ne saurais vous dire mon année d'étude en français car je ne comprend pas votre système mais en Belge, je suis en 5e donc vous pouvez en déduire que je n'ai pas redoubler), mais surtout hypnotiseur amateur, apprenti mentaliste, futur psychologue et très pressé d'en apprendre plus sur ce que je qualifierais de passion pour moi (jolie cette phrase non ?).

Merci pour vos bienvenues,

Alors au niveau de l'approfondissement j'utilise la technique de la bulle (elle existe peut-être déjà mais je n'en ai jamais entendu parlé, donc je m'en donne les droits d'auteurs :P)