7 7
Melodiction

Ouverture du Wiki.

Recommended Posts

Est-ce que sous hypnose on peut faire remonter à l'esprit plus facilement les souvenirs ?

Si oui, on hypnotise un des plus anciens du forum pour qu'il retrouve dans les forums les définitions dont on a besoin dans le wiki.

-_-

Le plus ancien, ce doit être J-E lui-même, non ? :D

Précision importante : 

/!\ Faite toujours attention lorsque vous créez une page, à vérifier si elle n'existe pas déjà. Pour cela, passez par le lexique ! Si le terme est déjà employé, gardez ce lien (vous pourrez éventuellement compléter cette page), sinon, créez une page sur le lexique (comme expliqué plus haut) puis ensuite placez un lien vers cette page là où vous en aurez besoin.
Lorsqu'une page est créé pour définir un mot, un terme ou un groupe de mots, elle doit donc systématiquement être intégrée au lexique. C'est le lien vers la page du lexique qu'on utilisera ensuite de partout ailleurs.    

J'ai pas encore créé de catégorie pour regrouper les modèles.

J'en ai fait deux à savoir {{ébauche}} et {{syntaxe}} qui permettent de catégoriser les articles pas finis ou mal syntaxés/mis en forme.

J'essaye de comprendre comment on fait des modèles tableaux déroulants pour les bas de pages mais j'y comprend pas grand chose là :/

[recopie de mon message sur le mauvais post, désolé :P ]

J'ai modifié le sommaire, pour mettre en avant " les différentes formes de pratiques de l'hypnose" et mettre en second les "Pratiques apparentées".

Parce que je pense pas que le magnétisme et la sophro soient les premiers sujets à citer, avant même l'hypnose que nous pratiquons en street :)

Quelqu'un pourrait essayer de poster sur le support desk de mediawiki ? Je n'y arrive pas pour une raison que j'ignore. C'est par rapport au thème Vector que j'ai fait imploser sans le vouloir :P

Titre : skins.vector.style module error => CSS not loading for Vector Skin

Hello,

MediaWiki : 1.24.1
PHP : 5.4
MYSQL : 5.1 (not sure though)

'''My problem :''' while using rewriterule, and doing some mistakes in the way, I lost the ability to use Vector skin. Problem is, it somewhow corrupted something and since then, the CSS does not load anymore. I tried the usual workarounds found here and there like adding "RewriteRule ^(api|load)\.php - [L]" but it did not help at all. All the other skins work perfectly.

Problematic modules: {
    '''"skins.vector.styles": "error"'''
}
// the rest is okay

If I try to use the same load.php url, but instead remove the skins.vector.styles module in SkinVector.php, there is no error anymore. If I change it with skins.monobook.styles, it loads some CSS.

I tried to delete every single files from the Vector folders and put them in again from a fresh downloaded zip but the module seems to be "elsewhere".

How can I restore the skin.vector.styles so it can load the CSS correctly ?

The URL of my Wiki (in french) : http://street-hypnose.fr/wiki/

Une réponse : http://www.mediawiki.org/wiki/Thread:Project:Support_desk/skins_vector_style_module_error/reply_%283%29

C'est rigolo, j'ai le même problème, et en cherchant des réponses à mon problème je suis tombé sur ce post ! Si jamais vous avez résolu le soucis je suis preneur  ^_^

Allez allez on se motive pour le petit wiki ! Il manque pas grand-chose pour terminer le squelette de la section "hypnose de rue". Si vous ne savez pas quoi faire pour aider, vous pouvez vous occuper des inductions, et il y a toute la série des suggestions à rentrer (catalepsies, amnésies, et tutti quanti).

Même si vous n'êtes pas certains de ce que vous écrivez, il y aura toujours quelqu'un pour corriger derrière, alors ne soyez pas timides !

7 7