7 7
Melodiction

Ouverture du Wiki.

Recommended Posts

Tu as activé les logs les plus détaillés de debug de mediawiki ?

=> To save errors and debugging information to a log, add $wgDebugLogFile to the LocalSettings.php file.

Ça doit renvoyer des logs à étudier de toute façon.

Tu as essayé une fresh install dans un nouveau dossier, sur nouvelle base aussi ?

Désolé, je propose que les trucs les plus évidents :D

La fresh install, oui, déjà fait. Avec la même base, ça fait tout planter :D

Nouvelle base, obviously ça marche xD

Je suis persuadé que la BDD est corrompue, mais incapable de savoir où.

J'ai ajouté tout ça : 

error_reporting( -1 );ini_set( 'display_errors', 1 );$wgShowSQLErrors = true;$wgDebugDumpSql  = true;/** * The debug log file must never be publicly accessible because it * contains private data. But ensure that the directory is writeable by the * PHP script running within your Web server. * The filename is with the database name of the wiki. */$wgDebugLogFile = "$IP/debug-{$wgDBname}.log";

Mais je n'arrive pas à faire créer ce fichier "log". Rien ne se passe :P

Hello les chous, j'ai rajouté quelques suggestions dans le wiki et j'ai bouclé la sous-partie IV.B à partir de ce qu'il y avait déjà. Continuez à participer ! Ce qui serait le plus utile en ce moment c'est d'ajouter des inductions. Vous pouvez écrire les articles vous-mêmes ou piocher dans le PDF de Jean-Edouard, le modèle {{PDF-JEC}} est là pour en indiquer la provenance.

Allez allez, faites-moi vivre ce wiki !

Il y a mille et une manière de faire un test avec un geste idéo-moteur

Il y a mile et une manière de faire vivre une catalepsie.

Il y a ...

Bon je vais pas en faire des milles et des cents :D

et j'ai un peu plus de temps pour aller sur le wiki !

Je vais refaire le mini coup de gueule sur le wiki car le premier n'est pas passé apparemment.

PAS DE DUPLICATION DE PAGE !

Parce qu'à chaque fois que je crée un lien vers une page de lexique ( vide ) je m’aperçoit qu'il en existe une autre non référencé avec un nom légèrement différent

Approfondissement (page référencé dans le lexique ) -> Les approfondissement (page non référencé et pleins de texte )

Dès fois les deux sont remplis avec un texte différent...

Avant de créer une page vérifier qu'elle n'existe pas déjà !

et si vous créer une page, Ajoutez là dans une ou plusieurs catégories dès que possible .

Si il n'existe pas la bonne catégorie (après une recherche ), n'hésitez pas à créer cette catégorie !

après c'est galère pour refaire toutes les redirections...

Y'a plein de choses intéressantes sur ce wiki, mais en ce moment il est un peu à l'abandon.

J'ai deux idées pour le relancer un peu : déjà, supprimer temporairement toute la partie 1 dans le sommaire (Théorie générale de l'hypnose) : si le sommaire est trop imposant, ça va être démotivant pour les rédacteurs. On peut conserver le sommaire actuel sur une page fantôme, et ne garder pour l'instant que la partie 2, dédiée spécifiquement à l'hypnose de rue.

Deuxième idée : pourquoi ne pas créer une "journée du wiki", pendant laquelle chaque street hypnotiseur serait invité à créer ou compléter un article de son choix ? Ca pourrait être une fois par mois, ou autre chose. L'idée, ce serait de trouver une espèce d'incitation qui motive les gens à participer...

7 7