Aller au contenu

Soltana, Paris :)

Recommended Posts

BONJOUR !

Je m'appelle Soltana, je vis à Paris, j'ai 19 ans et je suis en deuxième année dans une école de cinéma. 

C'est juste en bas de chez moi que j'ai découvert l'hypnose en assistant à une de vos démonstrations de rue.

Je m'y suis un peu plus intéressée lorsque je suis allée voir Messmer en spectacle, ça m'a tellement "fascinée"   ;) que j'y suis retournée 3 fois... 

J'ai commencé à apprendre l'hypnose il y a deux mois, j'ai vite progressé en lisant et surtout en regardant des vidéos sur youtube. Je m'entraine le plus possible dans la rue, mais je n'ose pas encore me lancer toute seule, j'attends donc de vous croiser à chaque fois  :D .

Je m'exerce le plus souvent place des Innocents à châtelet.

Voilà voilà, j'espère pouvoir faire de belles rencontres et progresser dans ce domaine qui me plait tant.  :wub:

Tout d'abord bienvenue :P

J'ai commencé à apprendre l'hypnose il y a deux mois, j'ai vite progressé en lisant et surtout en regardant des vidéos sur youtube. Je m'entraine le plus possible dans la rue, mais je n'ose pas encore me lancer toute seule, j'attends donc de vous croiser à chaque fois  :D .

Je m'exerce le plus souvent place des Innocents à châtelet.

N'attend pas des les croiser :P , va dans la section 'Rencontre' proposer une sortie ou regarde qui tu peux contacter grâce à la carte des street-hypnotiseurs :)

Et bonne continuation dans ton apprentissage de l'hypnose avec nous !

Bienvenue à toi.

Une petite mise en garde par contre ( je suis chiant, oui ! ), les vidéos sont bien (pas toutes) mais j'ai une grosse tendance parano à m'en méfier. Elle sont un bon compléments une foi la théorie acquise afin de ne pas se retrouver avec plein de croyances limitantes qui pourraient te bloquer à l'avenir. En effet certaines vidéos développent une images tronquée de l'hypnose telle que prônée ici. 

Sortir avec d'autres hypnosest la meilleurs façon de progresser et de vite avoir des résultats sympa et ainsi de continuer à progresser en échangeant. 

Bon apprentissage à toi, tu va t'éclater.

Bienvenue à toi!
ENFIN une collègue du milieu du cinéma. Allelujia

N'hésite pas à passer cet après midi (à beaubourg dans pas longtemps) du coup si tu veux qu'on t'aide. je me ferais un plaisir de t'accompagner dans ton apprentissage.

Et puis en plus si tu bosse dans l'audio-visuel va être copains!
Non parce que bon parler de Tarkovski c'est bien mais c'est mieux quand celui qui te regarde connait.

-- au passage --

c'est pas toi que j'ai croisé avec Chris l'autre jour? Mais du coup tu sais déjà te lancer comme une grande tu as pas spécialement besoin de nous :)

Bienvenue !

Ça manque toujours de passionnés de cinéma de toute façon.

Non parce que bon parler de Tarkovski c'est bien mais c'est mieux quand celui qui te regarde connait.

Oui, fin pour avoir vu que stalker, j'suis pas spécialement emballé pour voir les autres. C'est plutôt perché et particulier. C'est toujours intéressant de voir ce qui a été fait, ça permet de comprendre les références dans d'autres œuvres et de voir les différentes inspirations. Mais on s'en passe très bien.

Ça ne reste qu'un avis subjectif. Mais je trouve qu'il y a plein de réalisateurs ou d’œuvres à voir de plus digeste.