Aller au contenu
Forum Street Hypnose

Présentation des membres "reconnus"

Recommended Posts

Holà à tous et à toutes :)

Premièrement, excusez mon titre que je trouve moi-même très mal choisi  :unsure: .

Alors c'est une idée qui m'est tombée dessus comme ça d'un coup donc elle ne vaut pas grand-chose, mais je tiens à tenter ( Faut bien sortir de sa zone de confort de temps à autres ;) ).

Je développe : 

Lors de notre arrivée sur le forum, nous avons tous été "contraints" à nous présenter pour se faire intégrer dans la communauté toussa toussa ( du verbe tousser au passé simple à la 3e personne du singulier conjugaison ).

Or, je trouve qu'elle tombe malheureusement bien vite aux oubliettes :(

C'est pourquoi, je propose d'inclure une fonctionnalité qui nous permets, à partir d'un certain nombre de messages postés ( que tout les membres qui s'inscrivent pour disparaître dans les méandres du fofo n'aient pas cette possibilité ) de réécrire une présentation officielle ( parce que oui, ça a la classes, mesdames-messieurs ) qui sera disponible juste en-dessous du mini-profil affiché lors d'un post. 

A quoi sa sert ? 

Parce que oui je vous vois venir : aaaah mais c'est bien sympas ton truc mais on va pas s'emmerder à faire un truc qui prend du temps et qui sera jamais lu.

Eh bien je pense que cela peut-être sympas pour les nouveaux d'avoir en tête plus facilement les membres qui postent régulièrement sur le fofo avec joie, bonne humeur ou foliiiie  :wub:

D’où me vient l'idée ?

Bon en soi ça intéresse personne mais j'étais juste trop jaloux des titres de Melodiction et de Fandenem :( 

Aucun rapport mais moi aussi je veux montrer mon prestige aux nouveaux arrivants :3

____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Voilà à tous pour cette idée :)

J'attends vos retours avec impatience et espère au moins que cette proposition fut agréable à lire :) 

Je tiens aussi à féliciter 

GaëtanCo

Car c'est d'abord le seul débutant que j'ai vu arriver et qui n'a pas DU TOUT lâché ce site UNE SEULE fois et que c'est un chic type que je considère comme un ami :) 

Bonne journée ;) 

J'avais proposé une idée similaire, qui est malheureusement tombé aux oubliettes... http://street-hypnose.fr/forum/topic/636-id%C3%A9e-portrait-des-street-hypnotiseurs/

Genre, ensuite, chacun peut mettre un lien vers l'article en question depuis sa signature.

Mais bon, il n'y a qu'Aurélien (Wolvi) qui a joué le jeu à fond si mes souvenirs sont bons :P

J'y ai pensé d'y participer mais je trouve très difficile de parler de moi.

C'est même une horreur !

Je n'est pas spécialement envie qu'on m'oblige à le faire.

Le laisser optionnel serait un bon compromis , selon la motivation des uns et des autres

Je voyais ce projet comme étant bien évidemment optionnel :) 

Après tu serais libre d'écrire ce qu'il te semble bon de dire. 

"J'aime les fleurs et les papillons" me ferait super rire si je retrouverais ça sur une description et je me prendrais immédiatement d'affection pour cette personne :) 

Sincèrement j'avais pas participé car je fais pas vraiment de l'hypnose de rue ! :P

Justement ça put être un point intéressant à placer dans ta description :) 

D'ailleurs je me rends compte à quel point on peut avoir de la chance d'avoir un membres qui fait de l'hypnose de spectacle ;) 

Un truc qui peu être réalisable, c'est sous l'avatar, mettre le lien vers le sujet de présentation du membre

Ouais exactement comme je l'imaginais ;) sa serait super que sa puisses se mettre en place ^_^

Je tiens aussi à féliciter 

GaëtanCo

Car c'est d'abord le seul débutant que j'ai vu arriver et qui n'a pas DU TOUT lâché ce site UNE SEULE fois et que c'est un chic type que je considère comme un ami :)

Bonne journée ;)

Heu... bah merci alors, mais j'ai pas fait grand chose sur le forum encore!  ;)

En tout cas moi je suis totalement pour refaire les présentations avec les liens dans les profils, je me souviens très bien que quand je suis arrivé, j'ai dû aller rechercher certaines vieilles présentations de membres pour en savoir un peu plus sur eux!  :)

Pas besoin, j'ai beaucoup trop de classe, celui qui lirait ma présentation serait éblouis !

http://street-hypnose.fr/forum/topic/4093-bonsoir-%C3%A0-tous/?hl=cafine

Tu parles de celle-là ?  :D

Alleeeez tu peux faire mieeeux! 

En plus c'est une présentation Prestigieuse dont je te parle ici :)

Pas une présentation de présentation mais bien une présentation de présentation de prestige ! 

J'espères que tu ne te laisses pas impressionner par ma confusion.

Je vous invite à jeter un coup d'oeil au Dico Anar' pour cette Confusion : http://street-hypnose.fr/forum/topic/5262-dico-anar/page-2 

Rien ne t'empêche de mettre à jour ta présentation en y rajoutant une réponse, tu fais un lien inter réponses dans un Edit à la fin de ta première présentation.

Personnellement, quand je veux en savoir plus sur un membre, je clique que son avatar et je fais un tour dans son contenu.

Si j'ai raté sa présentation il est assez facile de la retrouver. 

Après je suis peut être le seul à ne pas voir l'utilité d'une fonctionnalité comme celle-ci.

Ou juste un lien qui dirige vers notre présentation initiale sur notre profil ? 

(presentation qu'on peut evidement corriger si on veut y ajouter des choses)

C'est possible, mais ce serait à remplir manuellement. Tu crois que beaucoup le feraient ? Pas sûr...

Peut-être que tu pourrais t'y coller, toi, mais bon ça fait beaucoup de boulots en plus pour un résultat pas forcément très utile.

C'est possible, mais ce serait à remplir manuellement. Tu crois que beaucoup le feraient ? Pas sûr...

Peut-être que tu pourrais t'y coller, toi, mais bon ça fait beaucoup de boulots en plus pour un résultat pas forcément très utile.

Pourquoi le faire manuellement ? Cf :

Un truc qui peu être réalisable, c'est sous l'avatar, mettre le lien vers le sujet de présentation du membre

Si tu te sens de faire le petit script qui permet d'aller piocher dans la BDD le lien de la présentation de la personne et de caler ça sous l'avatar, et ce pour tous les membres s'étant présentés, alors fonce. Encore une fois, tout est possible, il faut juste en avoir les moyens et le temps de le faire :P

Comme je t'ai dit, il me semble, ça me va aussi. L'idée, c'est de faire parler de nous dans toute la France et montrer qu'on existe et est actif. C'est tout :)

Installation faite Alban. Merci t'es un amour <3

P-S : il faudrait sauter une ligne parce que pour ceux qui mettent la localisation ça merdouille comme moi par exemple.

Et pourquoi pas mettre "Sujet de présentation" en gras.

• Créer...