2 2
Rocksers

Présentation des membres "reconnus"

Recommended Posts

le script va piocher directement dans la base (le 1er sujet crée dans le forum présentation pour être précis).  Faut que je le modifie pour que pour toi uniquement, ça mette le lien du blog .

Tu fais chier M. je ne fais pas comme tout le monde :D

edit: après je pense qu'on pourra (enfin je pourrais) faire en sorte que tu puisses changer le lien de certains membres, notamment si ils te mail une jolie présentation que tu mettras sur ton blog. (bref encore du taf :'()

Ça se modifie.

Je dois faire une mise à jour, pour qu'on puisse (enfin J-E) rediriger le lien vers la présentation du membre sur le blog si il y en a, plutôt que sur celle du forum.

Donc si ça pose pas de soucis à je, je mettrais que sujet de présentation avec la maj.

Vraiment cool ton travail !

Petite question Alban. Pourquoi ne pas avoir choisi de mettre "Sujet de présentation" en lien ?

Là je vois qu'on est nombreux à avoir un titre plutôt bateau qui alourdi la fiche.

Parce que c'est fait :D (tu as vu j'ai pris en compte ta remarque)

Ah d'ailleurs, J-E et Ronald sont des privilégiés, ça ne va pas sur leur sujet de présentation ....

Pour la version mobile, j'ai pas eu le temps

Je déterre un super vieux poste parce qu'avec l'arrivée des "référants" sur le forum, je me suis aperçu que pas mal de nouveaux regardaient les sujets de présentation des membres les plus anciens (notamment pour choisir leur référant) et je trouvais ça dommage qu'on ai pas remis à jours nos présentatinos comme on avait dit qu'on ferait (parce que j'ai regardé, très peu l'ont fait, à pars Rocksers et un ou deux autres). Donc voila je voulais juste remettre ça dans les esprits, surtout pour ceux qui se sont préoposés en temps que référants. ;) 

il y a 1 minute, alban a dit :

Et pourquoi pas faire un article comme Ronald que l'on mettrais sur le blog ... (Le lien sujet de présentation pointera sur l'article concerné)

Oui mais tout le monde ne peux pas le faire, ça risque d'être le bordel sur le blog. Par exemple, je ne me sens pas assez important sur le forum pour avoir une présentation sur le blog (je suis là que depuis un peu plus d'un an, et à pars le wiki et les CR je me suis pas occupé de grand chose)

Je ne pense pas que ce soit le fait d'être important ou non sur le forum qui prévale ici. Au contraire! Des présentations sur le blog permettront aux gens de voir la diversité des personnes qui s’intéressent et pratiquent l'hypnose , âge, profession, déclencheur... En gros un travail dans la continuité de ce qu'on fait en street afin de démystifier l'hypnose. Ce qui est bien aussi, c'est qu'en étant publiés sur le blog, les gens développeront peut être un peu plus leur présentation, approfondiront le sujet.
Pour les nouveaux qui souhaitent contacter telle ou telle personne il leur suffira de cliquer sur le lien de présentation sur le post de Greg par exemple pour être redirigés sur le blog découvrir la personne  puis la contacter si la personne lui plaît :)
Ça pourrait être une sous catégorie du blog (Alban je ne sais pas si c'est possible de faire ça?). 
Et du coup ça serait plus clair qu'en fouillant sur le forum. A moins que ce sujet soit épinglé en tête de liste.

2 2