1 1
Heyrin

[Gard/Beaucaire]Jonathan, découvreur de sensations

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je suis Jonathan, j'ai 28 ans (pour l'instant) et je suis assez peu expérimenté au niveau de l'hypnose. J'ai une base assez solide (écoute de tutos sur le net, lecture de livres sur le sujet, vidéos...) mais je pratique rarement car je n'ose pas trop demander dans mon entourage.

 

Je suis un passionné de jeux en tout genre (jeux de plateaux, cartes à collectionner, MMORPG, jeux de rôles, GN, Murder Party, jeux vidéos...) et j'écris de temps en temps pour mon propre plaisir (fantastique ou érotique  :ph34r: principalement ). J'ai également un peu pratiqué la danse de salon (tout sauf la salsa en fait  :P ) et le théâtre. 

 

Au niveau de la pratique de l'hypnose, je n'ai jamais été hypnotisé profondément, je ne suis pas allé plus loin que la contracture musculaire. Par contre au niveau de l'hypnose envers autrui, j'ai eu deux sujets (un demi frère et un voisin) que j'ai mené jusqu'à un rêve éveillé (D'abord, paralysie d'un membre, impossibilité d'ouvrir les yeux, amnésie partielle, aphasie, puis rêverie).

 

Je suis sur ce site pour continuer une passion que j'avais mis de côté trop longtemps. Si jamais des gens veulent faire un coloc IRL avec moi pour essayer différentes choses, je me déplace facilement le Week-end un peu partout dans le Sud-Est.

 

Si vous avez des questions ?

 

Des Bisous

 

 

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Mars 2016

 

Deux formations de street hypnose et des heures et des heures d'hypnose dans la rue m'ont pas mal fait évoluer dans ma connaissance et ma pratique de l'hypnose.

 

J'ai également commencé à me spécialiser dans un domaine de l'hypnose peut discuté ici car pour public majeur ;)

 

 

Partager ce message


Lien à poster

Bienvenue !

 

Tu as joué à quels MMORPG ? J'suis curieux. On a le même âge :P

 

J'ai essayé quelques jours WoW mais je n'ai pas aimé l'ambiance un peu trop élitiste (même à bas niveau) du coup je joue de manière irrégulière à FFXIV où je me spécialise dans l'artisanat. (Je suis un garçon patient)

 

Bonjour tout le monde ^^

Partager ce message


Lien à poster

Marrant ça

A part l’écriture de littérature érotique j'aurais pu faire cette présentation y'a qq années.

 

Bienvenue Heyrin

 

Peut-être pourrais-tu essayer de trouver une équipe là où tu habites (s'il y en a)  pour essayer avec d'autres personnes que ton entourage

 

(J.E. => y'a que LOTRO)

Partager ce message


Lien à poster

J'suis un vieux de la vieille moi. J'ai joué à T4C (the fourth coming), puis Guild Wars (en semi-pro :P), puis Guild Wars 2 mais pas longtemps parce que je n'ai plus eu le temps avec Street Hypnose :P

J'ai toujours été un anti-Wow hahah.

Partager ce message


Lien à poster
1 1