0
Kalel

Rencontre Rhônes Alpes

Recommended Posts

Vu les conditions météo du moment et après en avoir discuté avec Mikael. Il semble plus sage de nous retrouver au centre-ville pour avoir une solution de repli dans un bar. Juste au cas ou...

Donc Rendez-vous le 26 janvier à 13H30 à Bellecour devant la statue de Louis XIV au centre de la place.

Journée terminée.

Merci aux paritcipants. J'ai fait des rencontre hyper sympathiques. Au moins, on se connaitet pour la prochaine, ça peut etre hyper sympa de se faire une journée pique nique.

Au plaisir de se rerencontrer.

ça m'a redonner une MEGAAA ENVIEEE

Bonjour,

Depuis peu de temps sur le forum, ayant lu le livre de Jean Emmanuel, je veux me lancer.

Mais avant, j'aimerais tout simplement, qu'un street hypnotiseur lyonnais me fasse vivre et ressentir, ce que je vais proposer à des inconnus dans la rue.

Les beaux jours arrivent, le parc de la tête d'or est un terrain de jeu ideal.

Merci et à Bientot.

PS: je suis réceptif,a déjà été hypnotisé mais ayant toutes ces connaissances est-ce possible !?

Bonsoir,

Je suis bien partant ce weekend pour une sortie sur Lyon, depuis le temps qu'on en parle et depuis le temps que le temps est au rendez vous je pense qu'il est enfin temps de sortir nos tempéraments d'hypnotiseurs de rue au beaux jours :)

Si il y a des hypnos' présents et motivés manifestez vous ;)

@ Devineur : je ne suis pas lyonnais mais ce serais avec plaisir.

Pour répondre à ta question, oui cela peut même faciliter l'entrée en trance, d'autan que si tu as déjà été hypnotisé, il n'y a aucune raison pour ne pas l’être de nouveau.

Et j'aime bien hypnotiser les hypnotiseurs :D

Mon avion attérit sur Lyon le Jeudi (demain), je vais faire un tour à Saint-Etienne le Vendredi et je pense être libre pour le Week-End.

Je suis à vous les amis !! (mon frère pourrait venir aussi).

Je vous confirme le tout Vendredi soir :D

0