2 2
Bossinet

Bonjour tout le monde, nouvelle et enthousiaste d'apprendre. Heureuse d'être parmi vous !

Recommended Posts

Autodidacte et Passionnée par les neurosciences, le fonctionnement de notre cerveau, nos comportements, par le théâtre, j'aime rire et faire partager mon enthousiasme. J'ai vraiment envie de me lancer dans le SH. Mais j'aurai besoin d'aide et de soutien. Donc SUPER ce forum. Je viens de le découvrir. Tout conseil est le bienvenu. Merci déjà :)

Bonjour,

Et bienvenue

Un tel enthousiasme fait plaisir à voir

A propos de plaisir, j’espère que nous aurons celui de te croiser lors d'une sortie (c'est mon seul conseil, si tu veux te lancer dans la SH ... fait de la SH ! * s'incline * la foule, subjuguée, applaudie)

Bienvenue. 

Si tu habites sur Toulouse il te suffit d'aller le samedi aux alentours de la place du Capitole pour y trouver des hypnos avec qui te lancer.

Ils seront là pour te donner tout le soutiens dont tu auras besoin.

Amuses toi bien et bon apprentissage.

Bienvenue :)

Merci

Bienvenue :D Au plaisir de te croiser à Toulouse (ou ailleurs).

Oui certainement.  Je viens de m'inscrire à la formation des 2 jours de juillet.  Super contente.  J'espère qu'il y aura assez de monde pour que les dates soient maintenues.

Bienvenue. 

Si tu habites sur Toulouse il te suffit d'aller le samedi aux alentours de la place du Capitole pour y trouver des hypnos avec qui te lancer.

Ils seront là pour te donner tout le soutiens dont tu auras besoin.

Amuses toi bien et bon apprentissage.

Ok, merci, j'habite à Castres.  Apparemment, il y en aura aussi sur Albi.  Je vais suivre une formation SH sur Toulouse en juillet et me documenter un max d'ici là.  Les rv pour les rencontres sur Toulouse sont-elles annoncées sur ce forum ?

Bonjour,

Et bienvenue

Un tel enthousiasme fait plaisir à voir

A propos de plaisir, j’espère que nous aurons celui de te croiser lors d'une sortie (c'est mon seul conseil, si tu veux te lancer dans la SH ... fait de la SH ! * s'incline * la foule, subjuguée, applaudie)

Merci.  ça donne trop envie.  Maintenant je vais me documenter un max et puis je regarderai sur ce forum s'il y a des rencontres prévues à Toulouse.  Merci du conseil en tous les cas.

2 2