idorian97 Posté(e) 20 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) 20 mars 2015 Bonjour les gars,Je fais mon travail de fin d'année sur l'hypnose, et comme d'habitude je me suis pris à la dernière minute, donc je n'ai pas eu le temps d'avoir un interview avec un thérapeute qui pratique des anesthésies oú avec un praticien de l'hypnose tout court.. Est que ce quelqu'un est un pro? Mon but est donc de lui poser une 10éne de questions..Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DianeV Posté(e) 21 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) 21 mars 2015 Je suis disponible si tu as des questions, je suis formée en thérapie depuis 2012! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RONALD Posté(e) 21 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) 21 mars 2015 Bienvenue je pense que tu trouvera réponse à tes questions. Envoies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas.Verdun Posté(e) 21 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) 21 mars 2015 En maison de retraite je m'occupe beaucoup de personnes âgées sur de l'accompagnement en cancérologie et gestion de la douleur si tu veux. C'est mon meilleur domaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts