2 2
Drarx333

[Val d'oise - Vauréal] François

Recommended Posts

Tout d'abord bonjour !

Je me présente, françois, magicien et hypnotiseur amateur. J'ai 18 ans et comme vous avez surement pu le deviner grâce au titre de ce post, j'habite en région parisienne.

Dans la vie je suis étudiant en prepa maths.

Mes expériences en hypnose..je ne vois pas trop de ce que je peux vous raconter la dessus, rien de bien folichon, la routine d'un hypnotiseur quoi ! Si ce n'est que je pratique l'hypnose depuis seulement un mois et..ah oui ! Je n'ai jamais été hypnotisé !

Je viens à vous sur ce forum afin de me lancer dans la rue !  J'ai appris par un ami qu'il y avait un petit groupe de street hypno près de paris et j'aimerai vraiment l'intégrer et faire quelques sorties par ci par la, et ainsi partager cette mes expériences et celles des autres !

Jusqu'à maintenant je me contentais d'hypnotiser mes connaissances, et je me suis lancé en hypnose de rue pour la première fois aujourd'hui ! Ça a vraiment été une expérience formidable et très enrichissante. 

Voila voila, je crois que j'ai à peu près tout dit ;)

Surement à bientôt !

Bienvenue à toi cher Cergy-Pontains :)

Avec @CapitalFormat, on est trois hypno dans le coin de Cergy alors.

Cela promet de jolies séances sur la préf, et la base de loisirs :)

Le mieux pour commencer dans la rue reste surement Paris et plus précisément Beaubourg: tu trouveras toujours quelqu'un là bas pour observer et te guider lors de tes premières hypnoses.

2 2