Aller au contenu
Forum Street Hypnose

[44 - Saint-Nazaire] Un nouveau dans la loire !

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Je m'appelle Maxime, j'ai 24 ans et je vis à Saint-Nazaire pas très loin de Nantes.

Je travail actuellement dans la rénovation et en même temps à la recherche d'emploi plus dans mon domaine (plus dans le management des services de maintenance). Sinon au niveau de mes activités, je pratique du théâtre depuis 5 ans, ce qui aide du coup pas mal pour aller à la rencontre des inconnus ! :)

En ce qui concerne l'hypnose, tout s'est passé très vite. J'ai eu "vent" de l'hypnose avec Messmer et les émissions qui passaient à la télé. J'étais persuadé que tout ça était bidon et n'était que du spectacle. Puis ensuite une amie à ma mère a eu une formation en hypnose thérapeutique, pour ce côté là j'y croyais (c'était prouvé avec notamment l'anesthésie sous hypnose pour les opérations etc...) mais ne croyais toujours pas à l'hypnose de "spectacle". Ayant discuté justement avec l'amie à ma mère sur l'hypnose et lui expliquant mon point de vue, elle m'a justement dit que je pourrais être supris avec l'hypnose de "spectacle". Je me suis renseigné sur internet, acheté le livre La voix de l'inconscient (merci à toi JE Combe, très bon livre !) et comprenant mieux le fonctionnement de l'hypnose, ça a été une révélation et je m'y suis plongé aussitôt. Comme quoi ça ne tient à pas grand chose de se passionner pour quelque chose :P

Pour ce qui est de l'expérience, j'ai déjà pratiqué sur quelques inconnus et sur 3 membres de ma famille. J'ai réussi à créer des catalepsie et une amnésie du prénom (quel bonheur à l'interieur de soi quand ça fonctionne xD ). On ne m'a jamais hypnotisé mais j'ai pratiqué l'auto-hypnose.
J'en ai profité dernièrement pour m'acheter une caméra gopro pour pouvoir me filmer, apprendre de mes erreurs et m'améliorer. Et ensuite surement pouvoir vous faire partager mes expériences avec les gens que j'ai rencontré dans la rue :)

Voilà à peu près mon histoire ! A très bientôt sur le forum ou peut être même dans la rue pour une rencontre !

Merci à vous !

Bienvenue Maxime, sympa ta petite présentation d'un ancien septique, tu trouvera pas mal d'infos sur ce site et réponses à aux questions que tu nous poseras, n'hésites pas à poster tes vidéos qui seront un bon support pour te donner nos petits conseils.

Et oui comme quoi y a que les idiots qui ne changent pas d'avis :P Je vais dans un premier temps prendre mes repaires sur le forum et j'essayerais d'être actif sur le forum :) Et comptez sur moi pour poster mes vidéos (je viens de recevoir ma gopro, plus qu'à voir comment ça fonctionne et c'est parti ! :D )

Merci à vous tous !

J'ai déjà adopté le hangout et fais connaissance avec plusieurs personnes mais c'est vrai que je prends pas l'habitude de regarder un peu le forum, faut que je m'active ! :D

Bienvenue ici :D

Si le livre t'a plu, n'hésite pas à laisser un petit commentaire sur la page Amazon du livre ;)

Yep, c'est vrai que je prend jamais le reflexe de faire un commentaire, je vais le faire pour ton livre, vu la qualité tu mérites d'avoir un avis positif ^^

• 2 months later...
  • 2 years later...
  • Créer...