1 1
Vincent999

Arm Pull Rahon Rahon

Recommended Posts

Je me suis arrêté à "ses yeux clignotent", où je décéda.

Je n'ai pas envie de faire la réponse "mais faut pas montrer ça faut montrer les bonnes choses" etc, parce-que c'est pas amusant.

Aujourd'hui je ne serai pas de corvée de mec relou, non mon bon messire, pas aujourd'hui.

Bonne année.

Mon dieu. Allez j'ai laissé un petit commentaire assassin sur Youtube. Histoire de .... Rien non en fait. Vraiment rien  :(

Hum, ça n'est qu'un gamin. Discuter de manière un peu pédagogue serait sans doute plus constructif que venir avec des gros sabots..

Moi je les ai trouvé marrants les 2 .

C'est plutôt positif quand même , à 10/11 ans , je vois rien de très méchant , au pire des cas , son copain fait semblant , m'enfin il s'est déjà renseigner quand même , faut encourager les jeunes !!

Le pauvre , il essaye c'est mignon , lui brisez pas ses rêves .

Ps : ah vin's , je me disais bien que jet avais vu faire une induction comme ça vendredi ;)

Je me suis arrêté à "ses yeux clignotent", où je décédai.

;)

Aujourd'hui je ne serai pas de corvée de mec relou, non mon bon messire, pas aujourd'hui.

Trop tard  :P

Je sais, je suis taquin aujourd'hui.

Mais bon, tant qu'à faire avancer le Schmilblick...

Je ne vois rien de bien méchant pour ma part. On peut bien entendu relever les erreurs de vocabulaire et on peut se demander si le copain ne joue pas la comédie. Mais finalement, c'est le cas d'une manière générale. Même s'il y a des signes qui ne trompent pas, le volontaire peut parfois aussi très bien jouer la comédie.

Et puis si on regarde les vidéos de la chaîne Youtube de ce gamin, il joue en fait au magicien et s'amuse à essayer des trucs (remarquez comme il parle de "tour d'hypnose").

Finalement, il a juste besoin d'un peu de pédagogie, mais certainement pas de se faire taper sur les doigts.

Surprenant mais il faut qu'on se demande pourquoi c'est surprenant, de plus en plus de jeunes aborderont l'hypnose d'une manière ludique comme le dit ce gamin il présente un tour d'hypnose comme s'il présentait un tour de carte, il ne vois aucun mal en cela à nous de l'orienter, de le conseiller. 

Au final j'ai regarder toutes ses vidéos, c'est mignon les maladresses de certains tour par au point, le plus grave c'est pas le petit en lui même qui lui bah à du quand même se renseigner un tout petit peu, mais si la vidéo devenais à être connue ( ce que je ne pense pas) pleins de gens penserons que si même un petit de 10 ans peut "hypnotiser", "effacer" la mémoire comme ça c'est dangeureux tatatitatata. Donc le recadrer pas méchamment en lui disant gentillement serai une solution logique. Mais c'est vrai que ça fait rire les mots qu'il utilise x)

Moi je veux bien faire le mec relou : arrête d'envoyer des vidéos nazes Vincent, ça sert à rien vraiment, si ce n'est à créer des topics du genre dans lequel chacun vient dire à quel point c'est nul et pourquoi c'est nul, sans que personne n'en profite concrètement.

On balance chacun notre petit caillou et on est bien content, et finalement on progresse pas, je trouve pas ça constructif :3

Si ça ne t'intéresse pas, passe ton chemin dans ce cas :)

Je trouve que cette vidéo peut être un point de départ intéressant à une discussion, mais encore faut-il vouloir en discuter et être constructif justement.

Mais c'est tout mignon, en plus il nous montre sa tête un peu comme mon chat me ramène une souris.

et surtout "Merci d' avoir regarder( c'est je pense la meilleur rupture de pattern de sa vidéo :D )

Maintenant je rejoins le club des relous ( Sweel reviens ! )

Pas la peine de faire de la pub à une vidéo que l'on trouve mauvaise.

Ce serait plus intéressant de venir parler à ce jeune padawan et de lui parler un peu.

(que de parler dans son dos en parlant pour ne rien dire ou simplement troller )

Si ça ne t'intéresse pas, passe ton chemin dans ce cas :)

Je trouve que cette vidéo peut être un point de départ intéressant à une discussion, mais encore faut-il vouloir en discuter et être constructif justement.

Ça aurait pu marcher si la vidéo avait été introduite avec une interrogation pertinente, du genre : "Quelle image les vidéos de S-H renvoient-elles aux jeunes ?", ou encore : "Quel avenir pour la nouvelle génération au lobe préfrontal tuméfié ?".

Là on a juste droit à une petite phrase ironique, je suis pas sûr que ce soit très efficace et que ça appelle à des interrogations profondes :3

Moi je veux bien faire le mec relou : arrête d'envoyer des vidéos nazes Vincent, ça sert à rien vraiment, si ce n'est à créer des topics du genre dans lequel chacun vient dire à quel point c'est nul et pourquoi c'est nul, sans que personne n'en profite concrètement.

Je fais la même réponse que stunt : si ce sujet ne t'intéresse pas, eh bien regarde ailleurs.

Si je ne m'abuse, un forum est fait pour s'exprimer, et ce sujet rentre tout à fait dans le thème.

J'ai posté cette vidéo parce qu'elle m'a plu. On y voit un jeune garçon faire une induction arm pull avec un ami. Ce qui frappe en premier lieu, c'est le jeune âge des protagonistes : comme quoi, hypnotiser un volontaire est un jeu d'enfant. Ensuite, cette démonstration se veut pédagogique : le jeune garçon ne fait pas simplement une démo, il nous explique comment faire. Ce n'est pas si courant. Evidemment, le vocabulaire utilisé fait sourire (tour d'hypnose, yeux qui clignotent...) mais l'intention est bonne. Là où ça devient moins drôle, c'est la torsion du cou à 90° pour les besoins du show qui risque de blesser le volontaire : l'hypnotiseur aurait bien besoin d'être briefé sur la sécurité.

Au delà de son aspect bon enfant, cette vidéo amène plusieurs questions.

Tout d'abord, la démocratisation de la pratique de l'hypnose. L'hypnose de spectacle est à la mode, les démonstrations plus ou moins réussies abondent sur Internet. Il est donc évident que les expérimentations approximatives de ce genre vont se multiplier. Cela montre encore une fois combien les questions de sécurité chères à Street Hypnose sont primordiales.

Ensuite, je m'interroge sur les parents qui laissent faire n'importe quoi. Déjà, laisser son gamin poster des vidéos sur YouTube c'est moyen. Mais le laisser se montrer en train de tordre le cou à son pote, comme si de rien n'était, c'est un peu limite.

Enfin, concernant la plupart des vidéos que je poste ici, il s'agit d'une "revue du web". Ce ne sont que des vidéos fraichement apparues sur le net, qui ont donc peu de vues, et qui me paraissent dignes d'intérêt. Il me parait plus utile de les découvrir ici, sur ce forum dédié et privé, plutôt que d'attendre qu'elles fassent des vagues ailleurs.

C'est mignon !!!!

J'ai carrément rigolé à plusieurs reprises 

Et le copain Marius et tout et tout ....

De mon côté je trouve cela très positif et j'espère qu'ils grandiront avec ce bon esprit (mon point de vue est que tant qu'on a un bon esprit, rien n'est perdu)

Je vois deux gamins qui jouent à l'hypnose. Pour ma part ils pourraient tout aussi bien jouer aux chevaliers sans que je vienne les recadrer avec un cours magistrale sur le médiévalisme par exempte

1 1