Recommended Posts

Salut à vous! 

Je suis Freak! Je viens du 64, de Pau exactement. 

Je suis depuis quelques années passionné de "science humaine" tel que la PNL ou l'analyse transactionnel, et depuis peu l'hypnose qui me semble être une bonne continuité à la PNL. J'ai pour le moment qu'une petite expérience de cette art bien qu'en faite je le pratique depuis que je suis né :D Mais aujourd'hui j'en ai conscience :)

Je travail actuellement avec des personnes polyhandicapées ce qui me permet de pratiquer de "l'hypnose détente" au quotidien avec certains résidents qui vivent principalement dans leur imagination. Avec des résultats très satisfaisants au vu de mon niveau actuel.

Après 2 mois de regardage (oui j'invente des mots c'est mon côté artiste xD) de vidéos sur la toile (notamment Street Hypnose, HNO, L'ARCHE et Sleepy)  et lecture de livres, j'ai décidé de passer le cap du forum avant de me lancer dans une formation puis dans la rue.

J'ai tenté l'hypnose sur des proches mais il me manque un petit quelque chose. C'est donc pour ça que j'ai rejoins ce forum. (Et aussi car actuellement je ne fais que parler d'hypnose et je crois que ça commence un peu à gaver les gens autour de moi... Mais c'est tellement passionnant <3 ) 

Je suis donc ravi de vous rejoindre afin de partager avec vous notre passion commune. 

2 2