1 1
Imaginarius21

Présentation d'une jeune femme curieuse d'en savoir plus...

Recommended Posts

Bonsoir,

Je viens à vous car je débute la sophrologie et auto hypnose dans le cadre thérapeutique mais j'ai également été sujette récemment à l'hypnose de spectacle dont la plupart ici en ont entendu parlé.

Je m'appelle Morgane et suis une jeune femme de 21 ans, étudiante dans le domaine artistique en chant lyrique dans un conservatoire de ma région qui est ma passion principale, ou dira t-on vitale.

Concernant mon cursus professionnel, j'ai obtenu un BEP dans le domaine tertiaire et plus spécifiquement dans l'administration/comptabilité/gestion en Juin 2014 sur Toulouse avant de commencer une première ST2S(Sciences et technologies de la santé et du social) par correspondance quand je suis revenue à mon domicile en Limousin. J'ai, à la base, toujours été dans le domaine sanitaire et social, services aux personnes mais souhaitant poursuivre des études supérieures, je souhaitais obtenir un bac.

Je me suis souvent intéressée aux médecines alternatives comme l'ostéopathie, homéopathie, phytothérapie, relaxation, yoga et la découverte de l'hypnose fut une révélation dans la découverte de son inconscient et les bénéfices indiscutables que cela pouvait apporter en nous face aux tracas du quotidien en tout genre dans notre société actuelle.