Aller au contenu
Forum Street Hypnose

Première vidéo d'une séance complète du Koko

Recommended Posts

C'est vrai qu'il t'a fallu un peu de temps pour la synchro, mais pour une première vidéo je trouve que c'est pas mal. Faudrais que tu penses à investir dans un micro car le son est bon mais pas top.

Je pense que ton/ta caméraman t'a filmé d'un peu trop près mais sinon ça passe.

Au moment de la suggestion de l'orgasme hypno je dois bien avouer que j'ai eu une demi-molle. ^_^

Pour moi tu es un véritable sorcier, une référence, je suis bien content d'avoir pu assister à une telle démo ! Vivement les prochaines vidéos.

Moi j'ai une critique un peu particulière.

Voilà déjà deux fois aujourd'hui que je tombe sur cette suggestion que tu fais au tout début de ta vidéo.

Éthiquement parlant je trouve ça très moyen, j'ai l'impression d'avoir été violé par ce volontaire si particulier. Et je peux te dire que ça fait mal.

D'un autre côté, il est aussi vrai que j'ai pas détesté ça non plus, surtout l'ancrage de sa main droite.

Sans rancune, mais la prochaine fois je contacterai tout de même les autorités écailleuses compétentes. à bon entendeur

:)

Mouais personnellement je n'aurais jamais fait passer une telle suggestion, surtout avec autant de monde autour.

On entend bien que c'est elle qui le demande mais bon...

Sinon pour le reste rien a redire, même si j'ai du monter un le volume pour bien entendre.

Montez le son a fond, surtout pour entendre ce qui est dit au tout début (qu'elle idée de le murmurer)

Alors là on voit vraiment que j'ai pas encore la confiance qu'il faut pour exécuter une séance comme celle là, j'aurais été dérouté dès le début et j'aurais clôturé la séance très rapidement ><

Mais respect à toi pour le travail fourni entre toi et ta volontaire :)

(n'empêche que maintenant j'appréhende de tomber sur une volontaire qui demande ce genre de suggestion xD)

Et sinon même commentaire que les autres, le son pas tip top (au casque ça passe mais avec les enceintes bof bof)

• 2 weeks later...

Non non, moi je suis d'accord avec Iago. On ne devrait pas accepter les gens sur ce forum qui ne postent pas de vidéo. C'est quand même la moindre des choses ! On est sur un forum de street-hypnose, il faut faire des vidéos de street-hypnose ! :C

Je me demande vraiment comment on a pu tolérer si longtemps que certains membres (et je ne vise personne en particulier...) arrivent à poster plusieurs centaines de messages sans qu'aucune séance de leur part n'ait été filmée d'une quelconque manière. Comment diable pourrait-on les prendre au sérieux alors qu'il n'existe aucune vidéo permettant de juger de leurs capacités ? C'est pourtant pas compliqué d'aller dans la rue, de prendre une caméra, et de faire des vidéos d'hypnose ! Mais ici, on laisse les gens parler sans qu'ils n'aient fait de vidéo, sans qu'on puisse savoir si on a affaire à un véritable hypnotiseur ou à un imposteur. Et n'est-ce pas d'ailleurs le VRAI problème, le fait que de vrais hypnotiseurs certifiés par vidéo puissent perdre leur temps avec des imposteurs toute la journée, et que ces non-praticiens puissent juger le travail d'autrui sans que personne ne puisse trouver à leur redire ? C'est facile de se cacher derrière une absence de vidéo, d'éviter la critique, mais il y en a marre de voir les gens perdre leur temps avec les gens qui ne postent pas de vidéo.

Aussi je propose que nous empêchions les personnes n'ayant pas encore fait leurs preuves de poster sur le forum, et que nous ajoutions dans les profils des membres le lien de leur première vidéo, comme ça on saura ici qui est digne d'être écouté ou non. Je ne veux plus me prendre la tête avec ces gens qui ne font pas de vidéo. Et à ce moment là, on pourra avancer.

PUTAIN MAIS COMMENT EST-CE QUE JE PEUX ME FAIRE AVOIR COMME CA ?  JE LE SAIS, POURTANT, BORDEL, QUE J'AI PAS FAIT DE VIDEO. ;A; 

Râh, vas-y, balance pas mon compte youtube à tout le monde ! C'est privé ! :0

Vilain Iago, vilain. ;_; J'suis trop naïf... ;_;

J'ai souvent mon appareil photo avec moi, mais j'oublie souvent de le sortir car je suis à 100% avec mon partenaire d'hypnose. Ou alors je n'ai pas l'autorisation de la diffuser.

Pourtant sur paris, on m'a déjà vu a l'œuvre, on m'a fais des critiques positives, donner des conseils.

Donc d'après toi je ne devrais plus poster parce que je n'ai pas poster de video ?

De plus certains n'aiment peut être pas être filmé et se retrouver sur le net tout simplement.

Bon sinon koko, à quand une vidéo de toi en train ´d'hypnotiser ? Car bon on ne sait pas vraiment si tu t'es lancé un jour :P

Iago je te hais !!!

• Créer...