Aller au contenu
Forum Street Hypnose

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je m'appel Mathieu, j'habite actuellement à Chambéry mais j'ai bien l'intention de déménager sous peux. J'ai 22ans, je suis Coach et j'ai suivie une formation en Hypnose Classique et Ericksonienne, il y a maintenant quelques mois. J'ai eu la chance de lire le livre de Jean Emmanuel "La voix de l'inconscient" dont j'ai réellement apprécié le contenu, il m'a apporté beaucoup d'éclaircissement, d'où ma présence et l'envie de m'inscrire sur ce forum.

Je suis ici  pour approfondir mes connaissances et ma compréhension de l'hypnose en générale, échanger sur différents sujets et peut être, qui sait, rencontrer quelques personnes. 

Pour l'instant, je me suis concentré majoritairement sur les ruptures de pattern, catalepsie de groupe musculaire ou encore du corps complet, amnésies, lévitation de bras, .. mais j'aimerai en apprendre encore plus grâce à nos échanges.

Merci de m'avoir accepté sur ce forum et très bonne journée à vous tous. =D

Bonjour Mathieu,

Je te souhaite la BIENVENUE parmi nous sur le forum en ce week end de Pâques qui risque fort d'être englobé de gourmandise et de plaisir pour bon nombre d'individus susceptibles d'aimer les délicieuses saveurs que sont les œufs de Pâques^^.

Je t'en prie, c'est normal de s'accepter sur un forum dédié à la convivialité et de partage communs et j'espère que tu auras l'occasion effectivement d'approfondir tes techniques pour réussir dans ce domaine.

Je te souhaite donc une très bonne journée et un bon appétit.

Chaleureusement,

Morgane.

• Créer...