Aller au contenu
Forum Street Hypnose

L'hypnose un incroyable talent?

Recommended Posts

Grrr dure de résister à cette phrase d'accroche non? sweel? koko? :')

Je regardais la vidéo de notre ami Jean-Édouard combe actuellement en formation sur bordeaux avec son pseudonyme d’écrivain.
Et voila que youtube me propose une vidéo d'incroyable talent suisse. Je vois hypnose dans le titre intriguer je clique et la BIM

Je vous laisse profiter de son incroyable talent, et ne la jalouser pas trop tout le monde ne peut pas avoir ce don.

Il n'y as aucune ironie dans ce message je suis sérieux merci de me répondre avec le plus grand des sérieux. :P

Elle a l'air cool mais pourquoi nous faire une demonstration de 1905?

Rien que pour ca elle le merite ce topic.

Un peu d'imagination bordel!

C'était peut-être une contrainte posée par la Prod pour rester dans le bon gros cliché de l'hypnose.

Elle fait des spectacles aujourd'hui et ils sont appréciés il me semble.

Je discute de mon dit malaise et s'ils ne comprennent pas, je laisse faire. Mais ça veut pas dire pour autant que je suis meilleure ou plus éthique que Stéphanie.

De toute façon ça m'étonnerait fortement que je sois un jour à la télé, alors ça règle le problème ;)

Vu les réponses certain ont encore du mal avec l'ironie :')

Le topic n'est absolument pas la pour ce moquer de la performance de l'hypnotiseuse.
C’était pour montrer que dans le domaine du spectacle beaucoup considère encore l'hypnose comme un don c'est tout.

Je vous laisse profiter de son incroyable talent, et ne la jalouser pas trop tout le monde ne peut pas avoir ce don.

Cette phrase ne voulais pas dire que je pense que l'hypnose est un don juste que si l'hypnose est un incroyable talent tout le monde sur se forum devrait se presenter a la version française :P
C'est l’émission que je critiquai un peu et non l'hypnotiseuse paix et amour les grand enfants :)

Quand je dis quel don c'est pour contrer jebik pour lui faire simplement comprendre que l'hypnose n'est pas un don.

Pour ce qui est de la vidéo, Diane si on te propose de passer dans un show TV qu'on t'impose une numéro qui te dérange que fais-tu ?

Mais laisse le donc ptit canard! Jebik il débute, il a pas trop eu l'occasion de parler avec des gens sur hangout, et il a pas pris de pretalk de 30 bonnes minutes dans la tronche à son arrivée sur hangout, donc c'est normal s'il pense encore que l'hypnose est un don heing  :rolleyes: 

Et puis d'ailleurs il a pas vraiment tord, on est tous des semi-dieux ici  ^_^  (Excusez moi si je projette un peu  :P )

Message caché pour mélo sans autre but que de lui faire un clin d’œil parce qu'elle kiffe les messages cachés! ;)  :ph34r:  

ma question, bête mais ça me laisse perplexe. Visiblement dans le jury seulement une personne parle et comprend le français. La femme du jury qui monte sur scène ne le comprend pas ni le parle donc, alors comment fait elle pour comprendre ce que Stéphanie lui dit ?

Imagine que depuis ta tendre enfance tu est bercé par au moins 3 langues différentes :P

Elle a la mérite de passer à la télé et de dire qu'elle ne possède aucun pouvoir magique ni de fluide magnétique.

Après dire que l'hypnose est un don, ce n'est pas si faux que ça.

Tout le monde peut chanter juste et bien. Pour certaine personne , ce sera tellement naturel, et d'autre qui devront travailler dur pour en arriver au même niveau.

J'ai un peu la même vision pour l'hypnose.

Il y en a pour qui c'est naturel et d'autre qui doivent faire 7 ans d'apprentissage pour hypnotiser :D

Ensuite pour la catalepsie générale... ( gaaaarde à vous !) ,

il faut savoir que cette position est spectaculaire, mais ne demande pas spécialement d'effort à l'hypnotisé ( avec une personne en bonne santé en tout cas )

Au cas où la suggestion ne fonctionne pas, la personne tiendra quand même.

et de plus incontournable dans le monde de l'hypnose de spectacle...
https://youtu.be/LBUFUoOPRCM?t=7m23s

Il faut voir ce qu'elle compte proposer par la suite :)

Ça fait longtemps qu'on a pas eu une vidéo d'une personne hors du site qui fait pas n'importe quoi !

donc je plussoie :D

Complètement d'accord avec Neuneutrinos , je trouve qu'elle a bcp de mérite et je l'a trouve très sympathique à  l'écran.

J'aime beaucoup les hypnotiseurs doux, souriant, et agréables, même dans une petite transe j'aurai été complaisant à ses suggestions BIEN qu'il faut aussi des instants punchy dans un spectacle

Comme bcp , je n'aurai pas choisit cette routine quoique... Quand on a que 5 minutes , c'est pas évident et surtout à froid.

Rien que pour les tests j'en fais plus...

Concernant les catalepsies générales , au contraire on libère énormément d'énergie psycho nerveuse surtout après plusieurs minutes. Sur le coup, ils ne sont pas épuisés mais ça vient après. L'idéal est de le faire que quelques secondes.

Si je retrouve mes sources , chose qui n'est pas gagné, je le diffuserai

• Créer...