1 1
matriochka

Feed back du début

Recommended Posts

Bonjour à tous ! 

Cela fait maintenant quelques mois que je me suis inscrite sur le forum, complètement novice, et ça me fait plaisir de partager avec vous mes premières expériences de Padawan Street hypnotiseuse.

J’ai eu la chance de suivre la formation,  ce qui m‘a permis de prendre confiance en moi. Et après il n’y avait plus qu’à faire le grand saut !  

Lors de la formation, en pratiquant sur les quais, j’étais surprise de voir l’engouement des passants autour de nous. Entre peur et curiosité, ils s’arrêtaient, observaient un moment…… Puis c’est le déclic ; parfois, il suffit d’un sourire, d’un regard, ou d’un peu d’humour pour les convaincre de tenter l’expérience. Le lien se noue, et l’aventure commence.  

Chaque personne est différente et c’est super de découvrir tous ces univers, toutes ces réactions, propre à chacun, qui font notre personnalité. Et il y en a tellement !!! Comme dans une boite de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber !  Mais dès que la personne a envie de vivre cette expérience, peu importe qu’elle soit détendue ou stressée, peu importe son âge ou sa classe sociale, c’est à nous de lui donner ce qu’elle est venue chercher. Et de voir avec elle jusqu’où elle a envie d’aller.

Pour ma part, mes premières sorties ont été intensives avec pas mal de volontaires !  

Le premier jour,  j’ai donc pratiqué mes premières inductions et catalepsies sur 6 personnes ! Et bingo ! Réussite sur toute la ligne… Même si les personnes semblent stressées, apeurées, ou que les mouvements sont lents, j’ai appris qu’ils ne faut jamais lâcher prise ( lol) , et qu’il faut persévérer , être patient, rassurer et ça marche.

Le deuxième jour de formation, le but était d’aller le plus loin possible dans les phénomènes hypnotiques…... Dès la 2ème personne, j’arrive jusqu’à l’amnésie du prénom ! J’étais tellement surprise et contente de ma réussite, que je n’ai même pas pensé à continuer par un pause / lecture…. Surtout que c’était gagné avec mon volontaire, je suis sûr qu’il aurait bien aimé… C’était moi l’amnésique !  … ! C’est comme ça qu’on apprend !!!  

Le lendemain, un grand soleil estival, j’étais motivée pour continuer ! J’ai retrouvé Fugu, au jardin public pour une nouvelle sortie.  Et il m’a bien poussé hors de ma zone de confort ( Merci !!!)  !  Sans pancartes, à tous les deux, nous voilà parti à l’abordage ! Les premières personnes rencontrées étaient ultra méga stressées !!!! Mains qui tremblent,  épaules crispées, etc … Mais  ils acceptent de se prêter au jeu quand même ! Je tente une induction réussie, j’essaie de  continuer par une lévitation du bras. Et la panique à bord, le volontaire n’arrive pas à se laisser aller. Avec du recul, en écrivant ces lignes, je me rends compte, que j’aurais dû faire du fractionnement pour le détendre plus profondément…. Et continuer…..

Pas facile de démarrer une après-midi par un résistant… Nous avons persévéré et la chance a mis sur notre route  un petit groupe d’étudiants super réceptifs, joueurs. Ça a été un vrai bonheur ! Un pur moment de rigolade !  J’ai appris pleins de nouvelles suggestions en regardant Fugu pratiquer et ensuite, c’était  mon tour ! Je suis allée jusqu’à rendre ma volontaire complétement pompette ! Crise de rire garantie (les filles pompettes c’est toujours marrant, j’en sais  quelque chose…. lol ).

Nous  étions tellement bien, à rire, à nous amuser qu’on a attiré l’attention des 2 jeunes femmes qui étaient assises à coté de notre groupe et qui, évidemment, ont voulu essayer…. Et on est reparti pour un tour ! Elles étaient aussi assez réceptives.  La première a vécu bien des choses avec Fugu : les pieds collés, un saut en parachute , et en exclu  elle a même pu voir ses yeux violets!!

Bien sûr nous avons récompensé nos volontaires par des ancrages de relaxation, pour tous ces bons moments partagés. Nous sommes repartis à la fermeture du parc….. 

Je viens de passer 3 journées exceptionnelles, humaines, conviviales, pleines de bonnes vibrations et de rencontres magiques. C’est tellement génial de voir l’émerveillement dans les yeux des personnes volontaires!  Tellement de belles rencontres !!! Merci Fugu de m’avoir accompagné, soutenu et appris tant de choses! Et surtout un immense et énorme MERCI à Jean Emmanuel, pour ta bienveillance contagieuse …. 

Je viens de passer 3 journées exceptionnelles, humaines, conviviales, pleines de bonnes vibrations et de rencontres magiques. C’est tellement génial de voir l’émerveillement dans les yeux des personnes volontaires!  Tellement de belles rencontres !!! Merci Fugu de m’avoir accompagné, soutenu et appris tant de choses! Et surtout un immense et énorme MERCI à Jean Emmanuel, pour ta bienveillance contagieuse …. 

Super ton post, ce que je retiens en dehors du déroulé de tes séances se sont tes 3 dernières lignes qui résument ton ressenti et ce qu'est la street, un bon moment passer avec des personnes inconnues que tu n'aurais jamais rencontrées dans d'autres circonstances et le partage entre les anciens et les nouveaux streeteurs.

Une bonne bouffée de motivations qui vont te booster pour tes prochaines sorties et motiver aussi les nouveaux membres qui liront ton post.

1 1