4 4
Morales

A part ca?

Recommended Posts

Respectable Monsieur Ronald!

Moi pour ma part je suis assez loin de tout ca... Je suis vraiment accro au Hip-Hop essentiellement du rap que j'écoute :D Mais c'est assez normal de tomber sur une chanson de Georges Brassens dans mon répertoire juste après du Booba ou du Kaaris lol

@Morales : Excellent jeu, en effet, bien que y'ai encore des bugs frustrants sur PS3 .. Genre la quest principale qui des fois ne s'active pas au nouvel objectif.

Ou quelques situations très cocasses genre être un elfe des bois, et se battre avec Wuuthrad haha

A JE tu sais jouer au jeu de go je suis impressionner t'es bon?  Bientot tournoi national? :P
Moi je suis plus échec mais je fais du go aussi.

Ainsi que des jeux video, du rubiks cube et des conneries qui piquent du temps genre faire tourner un stylo sur des doigt faire de la magie de comptoir ou autre :')

Sinon je m'intéresse aux sciences en général et j'aime bien les romans de SF. Globalement, j'adore apprendre. (après il y a l'informatique, toussa toussa, ...) Et même si personne m'a rien demandé, je poste ce message, parce que je me fais des conversations tout seul, na.

La guitare ! Puis coté musique Pink Floyd, Radiohead, Rage Against The Machine, Red hot, Chinese Man, Nujabes, musique celtique,  des choses ensuite psyché fusion hip hop what the fuck ^^ 

Jeux vidéo genre Phoenix Wright sur DS, en passant par Skyrim et les jeux Source ^^

Badminton, Basket, Rugby ^^

Puis le graphisme, concept art, illustration :) 

4 4