Aller au contenu
Forum Street Hypnose

Le jonglage.

Share

Recommended Posts

Melodie je te rassure moi aussi quand je voyais des trucs de cirque le jonglage me faisait super chier xD Je trouvais ça nul et ennuyant. Puis un jour j'ai essayé. Puis j'ai adoré x) Faut juste tomber sur le bon jongleur =p qui cherchent pas à avoir le plus de balles possibles mais qui sont capables de faire des trucs de malades avec uniquement 3 balles (c'est ce que je trouve qui est le plus intéressant à regarder).

Mais oui rejoins nous ! Et j'attend avec impatience une sortie street-jonglage ! Sans dec ça pourrait être super sympa :D

qui cherchent pas à avoir le plus de balles possibles mais qui sont capables de faire des trucs de malades avec uniquement 3 balles (c'est ce que je trouve qui est le plus intéressant à regarder).

Est-ce que toi aussi tu es amoureux de Gustaf Rosell ?

Quand tu dis "tomber sur le bon jongleur", tu veux dire, dans la vraie vie ?

Tu as appris avec un "prof" ?

Est-ce que toi aussi tu es amoureux de Gustaf Rosell ?

Disons que sa moustache m'excite :3

Quand tu dis "tomber sur le bon jongleur", tu veux dire, dans la vraie vie ?

Je veux dire partout. Que ce soit dans la vraie vie, à la télé, à la radio (...oh wait..wut ?)..etc. Certains sont de basiques jongleurs ennuyants, puis certains ont ce petit truc, qui te captivent et te passionnent ;)

Tu as appris avec un "prof" ?

Yep, plusieurs pour ainsi dire, même si je les considérais plus comme des amis que comme de réels professeurs. Aujourd'hui je continue mon apprentissage en auto-didacte :)

• 1 month later...
 Share

• Créer...