3 3
Satuf

Amiens/SOMME - Bonjour à tous!

Recommended Posts

Bonjour à tous!

Je suis Satuf (bon ok mon vrais nom c'est Sam!), j'ai 17 ans et je suis lycéen!

Je me suis toujours intéressé à l'hypnose mais je n'hypnotise que depuis environs 3 ans! Je dessine aussi depuis.... pas mal de temps en fait! Je fais aussi des vidéos sur youtube, j'y filme mes séances d'hypnose et je donne aussi les conseils que je peux donner avec ma maigre expérience dans ce domaine! (je sais pas si j'ai le droit de mettre un lien ^^)!

Je sort souvent en centre ville seul ou avec un ami ou plusieurs amis hypnotiseur pour aborder les gens et les hypnotiser!

Si j'hypnotise c'est pour d'abord me taper des grosses barres avec les volontaires (et nous prendre en vidéos pour que d'autres se tapes des barres avec nous :P) et aussi pour faire sortir les volontaires de leurs "zones de confort" et même pourquoi pas "changer leurs vie" car je mêles souvent les techniques utilisées en hypnose à d'autres qui sont utilisées en développement personnel ou en coaching !

Si j'ai décidé d'aller sur ce forum c'est principalement pour rencontrer d'autres passionner en hypnose, discuter et échanger... Bref un peut comme tous ceux qui vont sur des forums :P!

Sur ceux je vous dit un gros BYE!!

Merci!

Comment j'ai connu l'hypnose?

Et bien mon père qui connaisait certaines techniques me donnait des bouquins et m'expliquait des choses en rapport à l'hypnose! Par la suite c'est en decouvrant street-hypnose et ton livre de vulgarisation que j'ai pu réélement comprendre en profondeur se phénomène et d'ailleurs je t'en remercie énormément!

Ok et bien voici un lien vers mes videos: https://m.youtube.com/channel/UCNbski5QJGDeBWaO_SDAEeQ

Arnaud, Koten, Batou, vous avez un copain touffe en plus ! :D

Sinon bienvenue a toi !

J'ai regardé un court extrait de vidéo, t'as de l'assurance, c'est bien !

Par contre je me suis arrêté sur un truc qui m'a un peu perturbé ou tu dis a ton volontaire de "retourner dans cet état d'induction"

L'induction n'est pas un état mais plutôt un moment déclencheur. Pour caricaturé, dans ta vidéo c'est juste le moment ou tu dis "dors". L'État dont tu veux parler est plus un état de trans/relaxation.

En tout cas tu trouveras tout plein d'infos sur le forum ! ;)

Satuf !! Bienvenu à toi !

Ça me fait plaisir de te lire ici, car j'ai découvert ta chaine il y a déjà quelques semaines, et c'est vrai que je me suis bien marré devant ta bonne humeur et la complicité qui se dégage des séances faites avec tes amis ! (Petite dédicace à la vidéo «le "Oh putain qui fait dormir"»)

Bonne continuation à toi.

Ah exellent Unopinement !! C'est un exellent hasard! Ça le fait egalement plaisir de croiser ici quelqu'un qui me suit!

Merci beaucoup pour ton comm' ça me boost à continuer! Ahah merci pour la dedi! C'est vrais qu'on c'est bien marré avec Aymen x)!

Merci également à vous tous pour vos reponses et vos messages de bienvenue!!

Pas de problemes je vais' passer sur le hangout, je suis curieux de savoir ce que c'est x))

1429107919-epileptikoten.gif HAAAAAAAA, C'EST TOI !! 1429107919-epileptikoten.gif

(youpi youpi ouais, un autre hypnodessineux, youpi youpi)

On t'avais repéré avec le "Oh putain qui fait dormir", y'a looogtemps, wow ! Y'avait même eu des blagues sur les cheveux, et tout et tout. Mais tu bats largement Batou et Bob sur ce point, c'est impressionnant, hahahah.

Bienvenue ici ! T'as un lien vers tes dessins ? 8D (un deviantart ? Un Tumblr ?) :3

1429108399-blergz.jpg

(je me rattraperai ce week-end, promis)

Hello, 

Sympa la vidéo du Oh putain ! J'ai bien ri. 
Par contre haaaaaaaaaaaaaaaaaaa un claqueur de doigts compulsif ! 176 claquements de doigts pour 12 minutes de vidéos ! (et encore, en laissant le temps hors séance à la fin et au début ! ) 
(Oui, j'avais rien d'autre à faire que de compter :D )

J'pense que tu seras vraiment le bienvenu sur le hangout ! Sache qu'on est ouvert 7/7 ; 24/24, et qu'on est tous fous, et très gentils (enfin presque tous) :D 

A très vite ! 

PS A KOTEN : Je boude. Je t'emmerde connard, je suis jalouse pour le dessin.  :angry: 

Merci à tous pour vos réponses ! 

Ahah tu m'as littéralement tué avec tes dessins Koten!! Ah oui en effet mes cheveux font souvent rire x)! Alors un lien vers mes dessins je n'en n'ai pas (mais pourquoi pas me créer un deviantart ou un Tumblr) après si tu veux voir un aperçus je fais des dessins vite fait pour illustrer mes vidéos ;)

Je ne savais pas que la vidéo du "oh putain" avait un tel succès :P! Bon, et pour les 176 claquements de doigts (au passage ça aussi, ça m'a tué x)) je me suis un peut calmer après de nombreuses thérapie et séances d'acuponctures donc la ça va mieux x)! 

Okay l'ambiance m'a l'air excellente dans se fameux hangout donc allons y!  :D  

3 3