3 3
Satuf

Amiens/SOMME - Bonjour à tous!

Recommended Posts

Bonjour à tous!

Je suis Satuf (bon ok mon vrais nom c'est Sam!), j'ai 17 ans et je suis lycéen!

Je me suis toujours intéressé à l'hypnose mais je n'hypnotise que depuis environs 3 ans! Je dessine aussi depuis.... pas mal de temps en fait! Je fais aussi des vidéos sur youtube, j'y filme mes séances d'hypnose et je donne aussi les conseils que je peux donner avec ma maigre expérience dans ce domaine! (je sais pas si j'ai le droit de mettre un lien ^^)!

Je sort souvent en centre ville seul ou avec un ami ou plusieurs amis hypnotiseur pour aborder les gens et les hypnotiser!

Si j'hypnotise c'est pour d'abord me taper des grosses barres avec les volontaires (et nous prendre en vidéos pour que d'autres se tapes des barres avec nous :P) et aussi pour faire sortir les volontaires de leurs "zones de confort" et même pourquoi pas "changer leurs vie" car je mêles souvent les techniques utilisées en hypnose à d'autres qui sont utilisées en développement personnel ou en coaching !

Si j'ai décidé d'aller sur ce forum c'est principalement pour rencontrer d'autres passionner en hypnose, discuter et échanger... Bref un peut comme tous ceux qui vont sur des forums :P!

Sur ceux je vous dit un gros BYE!!

Merci!

Comment j'ai connu l'hypnose?

Et bien mon père qui connaisait certaines techniques me donnait des bouquins et m'expliquait des choses en rapport à l'hypnose! Par la suite c'est en decouvrant street-hypnose et ton livre de vulgarisation que j'ai pu réélement comprendre en profondeur se phénomène et d'ailleurs je t'en remercie énormément!

Ok et bien voici un lien vers mes videos: https://m.youtube.com/channel/UCNbski5QJGDeBWaO_SDAEeQ

Arnaud, Koten, Batou, vous avez un copain touffe en plus ! :D

Sinon bienvenue a toi !

J'ai regardé un court extrait de vidéo, t'as de l'assurance, c'est bien !