Recommended Posts

Bonjour à tous!
Comme indiqué plus haut, mon nom est Sarah, je vis en Corse, et je vais difficilement vers mes 26 ans alors que j'ai encoe l'impression d'en avoir 18 régulièrement...!

Je suis ici par curiosité; j'ai était hypnotisée l'an passé, à montpellier, par un groupe d'hypnotiseurs de rue. J'étais completement sceptique, j'ai même pensé que tout le petit groupe se connaissait et que c'était plutot du theatre, jusqu'au moment où on me propose de tenter l'experience...
Il s'avère que je suis un sujet très très facilement hypnotisable. L'experience à bien duré 40 minutes, c'etait très interessant et surtout très intrigant.

Depuis je m'interesse de plus pres à tout ca, mon interet se rapproche meme de la fascination je crois! Je pêche des infos où je peux, et je ne m'en lasse pas!

Maintenant, j'espère juste qu'un petit groupe de formation va se déplacer jusque sur ma belle île, beaucoup trop ignorante de ce genre de choses!

A bientôt!
Sarah

Bonjour Sarah

Bienvenue

(c'est une bonne idée ça, allons hypnotiser en Corse .... c'est toujours mieux qu'à Albi...  * message subliminal pour Ronald, : non, j'déconne, quand est-ce que nous streetons dans ton fief ? * )

Pour avoir vecu quelques temps à Castres, non loin d'albi et de Toulouse donc, croyez moi, venez en Corse! (et je dis pas ca juste pour moi, non non je vous assure...)

Moi je rêverai de donner une formation en Corse, l'été, au bord de l'eau !

Il suffit de m'inviter ! :D

Tu te souviens à quoi ressemblait la personne qui t'a hypnotisé à Montpellier ? J'suis curieux :P

Ha ben je suis contente de lire tout ca, je vais préparer les invitations ce soir ! :P
Biensur je m'en souviens tres bien, je connais son prenom egalement d'ailleur, Nicolas, grand rasé, avec des lunettes assez etranges, mais qui n'est pas de la région montpellierenne, plutot du nord !
Honnetement je ne me permettrais pas de parler cette personne sur un forum mais si c'etait a refaire, je le tenterai plutôt avec une jeune fille qui etait aussi sur place ce jour la, avec qui j'avais discuter, brune au cheveux long qui m'avait impressionnée autant par son assurancce que par son talent d'hypnotiseuse!

Pour nicolas : http://hypnose-p-strasbourg.org/

Pour Clara, si j'arrive un jour a faire la moitié de ce que je l'ai vu faire a montpellier je serais dejà ravie!! D'ailleurs je programme mes weekends a montpellier souvent en fonction des dates de sortie du petit groupe d'hypnose de rue, rien que pour avoir le plaisir de les voir faire!

Merci à tous! Je n'ai qu'une hate, re tenter l'hypnose mais de manière plus douce! Je pene que c'est le meilleur moyen d'apprendre, multiplier les experiences! :D

C'est un bel état d'esprit, car si l'hypnose est avant tout communication et partage, rien de tel pour mieux guider nos volontaires que de vivre avec eux ce qu'ils vivent et de savoir quoi leur dire (l'ayant soi-même vécu) pour mieux suggérer.

3 3